Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Naruto[Validé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto[Validé]   Arrivée de Naruto[Validé] EmptyVen 23 Juin - 23:59

Les portes du village caché de la feuille était restées grandes ouvertes.....
Un jeune garçon connu de tout le village de Konoha arrivait en courant vers les portes. Il était blond et portait des vetements de couleur orangé et en dessou un tee shirt bleu. Se balançant à chaque pas du jeune shinobi le collier légendaire de Shodaime était intact.
Naruto fut arreter par les gardes du village qui lui demandèrent de se présenter. L'intrépide shinobi répondit rapidement aux gardes.


"Je m'appelle Naruto Uzumaki , j'ai 15 ans et je suis de ce village !!!"


Avant que les gardes ne lui accorde le droit de continuer il fonça vers le village puis il revint d'un seul coup sur ses pas pour reparler aux gardes..

" Rappelez vous bien de moi car je suis le prochain Hokage !!!!"


Il lacha cette phrase comme s'il était sur d'atteindre son but mais il savait bien que la route serait longue si il voulait arrivait à etre respecter du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Naruto[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto[Validé]   Arrivée de Naruto[Validé] EmptySam 24 Juin - 0:05

Les gardes vu ce jeune tout excité.Alors, il le laissa rentre dans le village.Le grandes portes de konaha s'ouvrèrent puis le jeune naruto rentra.Kakashi l'observa de la tour de l'Hokage...Il vit le petit bonhomme ytout excité et le prendra surement dans son équip...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser