Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Tenten au portes de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2006

arriver de Tenten au portes de Konoha Empty
MessageSujet: arriver de Tenten au portes de Konoha   arriver de Tenten au portes de Konoha EmptyLun 10 Juil - 16:20

Tenten arriva au porte tot le matin. elle revenais d'un entrainement au lancer de kunai et elle voulais allez a l'academie le plus tot possible.malheureusement les ANBUS l'interpella.

-et toi qu'est se que tu fais ici???

-je veux rentré dans votre village monsieur.

arriver de Tenten au portes de Konoha 1094296996ex

-doit-je considéré le kunai que tu fais tourner comme un signe de défis.

-ses a vous de voir mais je pense que non.

-tsss tu a l'air d'etre une bonne recrut.

-merci mais sinon laisse moi entrer.

-attend je doit faire venir mon suppérieur sinon ca va allez mal pour nous deux.

puis il partit vers le village.

-ses ca va voir ton chef pendant que moi je gele ici en t'attendant. mais qu'est se qui peut faire ses drolement long son affaire.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

arriver de Tenten au portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Tenten au portes de Konoha   arriver de Tenten au portes de Konoha EmptyLun 10 Juil - 17:41

[ HRP : Mets des majuscules au debut de tes phrases. Respecte les regles d'ecriture pour les paroles : entre " ... " . Change le nom du topic en respectant la regle a ce sujet. ]


Je n'étais pas reellement le superieur de l'homme qu m'avait apeller mais je devais remplir ma nouvelle tache ou plutot ma nouvelle mission qui consistait a repondre a toutes les personnes qui se presentaient aux portes de Konoha.

J'arrive rapidement quelques secondes apres que le me l'ai demander et me presente face a la Kunochi devant moi.


" Yô ! Baisse ton arme stp, ce n'est pas la une presentation qu'il faut avoir lorsqu'on veut rentrer dans un village. Quel est ton nom ?! Et dis moi les raisons pour lesquelles tu veux entrer a Konoha ? "

Je reste a une distance de cinq metres, une des regles que je m'oblige a mettre en place au cas ou la personne devant moi tenterait de m'attaquer par surprise meme si je suis tout de mem bien entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2006

arriver de Tenten au portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Tenten au portes de Konoha   arriver de Tenten au portes de Konoha EmptyLun 10 Juil - 17:45

Tenten regarda le gignole arriver avec le ninjas.

*putain ses qui se mec ont dirais un vieux.*

puis le ''ninja'' se mit a lui parler comme si s'étais son copain.

*merde je suis pas son amie il pourrais me parler avec respect je suis une femme apres tous.*

-Yo je suis Tenten et je veux etre a Konoha pour défendre les femmes de se village.Meme si je doit avoir recours au techniques interdite.

*voila qui va lui clouer le bec.a se pecnot je vais lui apprendre a parler comme sa a une dame. en plsu je susi une belle dame donc je m'hérite du respect.*


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

arriver de Tenten au portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Tenten au portes de Konoha   arriver de Tenten au portes de Konoha EmptyLun 10 Juil - 17:49

[ HRP : Je ne repondrais que lorsque le post sera bon, deja que l'autre était limite je n'ai rien dit mais la c'est de l'abus ! Edite un minimum de 8 lignes avec des gifs si possible. ]


Edite d'Orochimaru : Mets des majuscules et des points. Ne dis pas des mots telles que " putin. "

Sakumo je ne t'ai pas dit mais tu as le droit de refuser une entrée mais bon la ca peut passer si elle rectifie deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Tenten au portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Tenten au portes de Konoha   arriver de Tenten au portes de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Tenten au portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer a Konoha :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser