Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake EmptyLun 10 Juil - 13:09

Shikamaru arriva les mains dans les poches , l'air endormit au rendez-vous du combat avec Sakumo. C'était son premier combat contre un membre de Konoha de bon niveau.

*Allez aujourd'hui je vais me surpassez *


Shikamaru s'asseilla sur une branche d'un arbre et attendez son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake EmptyLun 10 Juil - 17:32

Apres avoir ficer un rendez-vous avec Shikamaru Nara, je prepara mes affaires et armes pour ce combat.
Il fallait que je prouve ma valeur de shinobi a tout le monde et j'étais pret a tous les affronter pour effacer l'humiliation que j'avais subit.

J'arriva quelques peu en retards, tout en sueur mais vis mon futur adversaire somnolait sur une branche d'un arbre...


* Voyons voir si il est aussi intelligent et puissant que les reumeurs disent... *

Je me saisi calmement, sans faire de bruit d'un kunai et le jeta rapidement juste au dessus de ta tête pour tester tes reflexes et me faire une vague idée de toi et de ta personnalité que je ne connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: re   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake EmptyLun 10 Juil - 18:11

Shikamaru avait les yeux fermés , il entendit un petit bruit au sol mais ne fit guère attention en croyant que sa devait être un oiseau. Sakumo lança le kunai vers Shikamaru. L'arme , avec la vitesse fesait un petit bruit, comme un sifflement. Shikamaru se réveilla et le kunai partir dans sa direction. Il se lança en arrière et retomba sur le sol .
Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake 2239556910qn1ec
*Tin j'ai failli me péter la figure*

Shikamaru se mit debout face à son adversaire.

*Il ressemble à l'Hokage en plus vieux*

"Bon c'est pas que je m'ennuie là mais on commence le combat?"

Shikamaru se mit en garde pour commencer son combat.
Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Lee150gx
[HS] commence en premier[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake EmptyLun 10 Juil - 18:42

Je remarqua que tu était assez pressé pour commencer le combat, je n'en montrais rien mais moi aussi, cela pourrait montrer ma reel valeur de Shinobi aupres de la jeunesse...

Mon petit test me montre qu'il est assez malin, car il aurait put tenter beaucoup d'autres esquive mais cela mettait en valeur son intelligence : un parfait adversaire pour moi.


Je me saisi aussitot de deux kunai, un dan chaque main. Je cours vers toi et t'en lance un pour t'occuper, je fais une feinte de coup de pied mais essaye de te mettre un coup de kunai que tu devrais parer facilement, mais pendant ce temps, je laisse glisser quelques makibishis sur le sol et fait un saut en arriere en te laissant le kunai de haut pour que tu ne prete pas attention aux makibishis...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: re   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake EmptyLun 10 Juil - 23:18

Shikamaru voyait son adversaire foncer vers lui. Il avait lançé un kunai que Shikamaru évita facilement mais Sakumo arriva devant lui et essaya de lui mettre un coup avec le second. Il griffa la joue de Shikamaru qui commençait à saigner.

*Il est rapide!!*

Il évita le second kunai de Sakumo en recula de quelques pas. D'un coup , sa sandale se déchira un peut et il sentit une épine traverser le côté de son pied. Il ressauta pour pas que le makibishi ne s'enfonce complètement.
Après que Sakumo n'attaque plus Shikamaru s'élança vers lui en évitant les makibishis.

*Il n'attaque plus , à moi!!*

Shikamaru coura vers Sakumo , rammasant les deux kunais au passage.Il les lança sur Sakumo et sauta au dessus de lui.
Arrivé au dessus de son ennemi , Shikamaru assembla ses deux poing en concentrant du chakra dedans et frappa Sakumo à la tête. Il s'appuiya de la tête de ce dernier pour remontez dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake EmptyMer 12 Juil - 12:25

Je m'accroupi puis saute pour esquiver tes kunais mais au moment ou je retombe, je recois deux coups de poings, j'essaye de parer le premier comme je peux mais je ne peux esquiver le second qui s'abat sur moi. Ensuite tu prends apuis sur moi pour aller dans les airs, et a ce moment un sourire s'affiche sur mon visage malgré les coups que je venais de prendre :

* En l'air il a moins de chance d'esquiver cette attaque ! *

Je forme rapidement queques signes et :


Suiton Teppo Dama


Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake 340772294

Deux boules d'eau foncent vers toi tandis que tu es en l'air, elles sont faible en puissance mais assez precise.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: re   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake EmptyJeu 13 Juil - 17:28

Les deux boules d'eaux fonçaient sur Sikamaru qui cherchait une idée pour ne pas se les prendre.

*Hum je crois que j'ai trouvé!*

Il lança un kunai sur une boule d'eau mais rien ne se passa .

*Merde , vite, vite il faut que je trouve quelque chose!*

Shikamaru réfléchissa un moment et une idée lui passa par l'esprit.

"J'ai ..."

Juste au moment ou il voulut dire sa phrase, la première boule aqueuse s'écrasa sur son ventre. Mais au moment ou la seconde arriva , il eut le temps de concentrer du chakra dans ses pieds pour faire le suimen.Il s'appuiya sur la boule et sauta plus haut. A ce moment il lança 2 kunai sur Sakumo et plusieurs sur les côté au cas ou il les éviteraient.Il retomba et regarda son adversaire.

*Hum il est plutôt doué ce gars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake   Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Shikamaru Nara et Sakumo Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Achats de Sakumo Hatake
» Cours de Hatake Sakumo
» Compte de Hatake Sakumo
» Missions de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser