Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ]   Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] EmptyLun 10 Juil - 11:09

*Le village de la feuille enfin .. Mon but s'éclaircit *

Jiraiya ajustat le petit sac sur son dos et continua d'avancer vers le village caché du pays du feu . Il fut surpris par le traffic important entre gens rentrant et sortant .

*Passer ces portes n'est qu'une formalité apres une fois ninja a moi les onsens*
Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Jiraiya_02(84)

Jiraiya arrive devant le garde de la porte ouest .

Garde : Déclinez votre identitée.
"Jiraiya le célèbre ecrivain ."

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Jiraiya04

Le garde reste surpris devant le livre qu'il avait deja vu , peut-etre chez le Hokage ..

Garde : Quel est votre nindô et votre but dans la vie .
"Ces deux choses se rejoignent sur le fait de proteger le village qui m'acceuilleras , Konoha est parfait pour faire mes recherches d'écrivain."
Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Jiraiya36
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ]   Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] EmptyLun 10 Juil - 17:35

Le garde m'apella grace a une oreillette dissimulé dans son oreille et je vins tout de suite apres.

Il était temps pour moi de m'occuper de mes nouvelles fonctions que je prenait a coeur, ainsi je pourrasi voir tout les gens qui entrent et sortent de Konoha.

Le garde m'avait dit qu'il semblerait que ce soit un homme assez bizarre, avec des yeux bizarre, et un livre bizarre...

Je m'approche de lui apres avoir passer les portes de Konoha et lui demande rapidement :


" Vous etes Jiraiya ? Le celebre sannin autant pour sa puissance que pour ces livres que je n'ai pas encore etudier ? "

Je reste a une distance de 5 metres de Jiraiya, on ne peut savoir ses intentions, car le apparences sont parfois trompeuses, mais les chiens n'indiquaient aucune presence nefaste et donc je relachais un peu ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ]   Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] EmptyLun 10 Juil - 17:44

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Naruto160

"C'est bien moi je reviens a Konoha pour rattraper mon niveau .."

Je regarde l'homme qui ressemble au plus grand fan de mes livres le voyant doutant de ma sincérité...

"Et pour finir le tome 5 , mes recherches seront accrues et habiter ici est vraiment tres inspirant "

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Jiraiya26a

Je m'approche de Sakumo et lui chochotte quelque chose a l'oreille et lui glisse quelque chose dans une de ces poches.

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Paraparaparadise

"Ai-je acces a mon village natal?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ]   Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] EmptyLun 10 Juil - 17:48

Je vois l'homme qui tente de me corrompre, mais je ne peux reagir car il ne semble en aucun cas etre dangereux pour moi...

" Merci pour se livre, mais vous auriez pu me le donner tout simplement dans ma main. "

Je souris pour te montrer que tu peux entrer dans le village, et je prends a mon tour la direction de ma demeure pour finir de la batir.

Je n'ai pas encore regarder le livre mais je me demande en quoi Konoha pourrait bien aider cette ecrivain a trouver l'inspiration.. Je pars donc en me posant la question, decidant de lire le livre ce soir lorsque je me reposerait apres un bon entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ]   Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jiraiya a Konoha [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser