Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Hatake Sakumo[Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Empty
MessageSujet: Arrivée de Hatake Sakumo[Valider]   Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] EmptyDim 25 Juin - 12:48

En realité, j'étais decu de tout ce monde qui me haissait, je decidais donc de partir pendant de nombreuses années, pour m'entrainez et visiter tout les pays.
J'ai appris de ce fait que beaucoup d'organisation s'étaient creer, mais aucune n'était benefique pour la prosperité de ce monde.
Je decidais donc de rentrer a Konoha pour pourvoir revoir les etres qui me sont cher et pouvoir combattre ce mal qui grandit chaque jour qui passe....
Mais avant cela, je pefera m'arreter dans la foret ou je commenca mon entrainement :

Je me saisi de kunai et les lanca rapidement :


Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Naruto202

Mais avant meme que le kunai n'arrive a sa cible je cours pour l'intercepter et l'arreter par le socle :

Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Kakashi17

Repetant cette exercice a plusieurs reprises pour entrainer ma rapidité et ma force, je m'epuise rapidement et decide de me reposer un peu...

Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Naruto3581iz

Le sommeil s'empare petit a petit de moi et je tombe rapidement dans un sommeil profond ou mes souvenirs me hante nuit et jours.
Je me reveille en sueur et constate que le solei s'est deja couché...


* ces souvenirs vont me tuer si je n'agis pas rapidement... il faut que je me trouve un moyen de leurs resister et d'y faie face... *

Dans ce cauchemards, je revoie les personnes que j'ai sauvé mais a chaque fois je fuis, mais ils me rattrapent jusqu'au moment ou ils m'atteignent, me touchent, et c'est toujous a ce moment que je me reveille...

Apres avoir reflechi quelques instans, je me decida d'aller aux portes de Konoha pour retrouver ma puissance du temps jadis.

Je finis mon voyage par une petite course contre le temps, il se faisait de plus en plus tards et je me demandais si des gardes restaient la nuit.

Il était très tard losrque j'arriva devant les grandes portes de Konoha qui resterent fermer a mon arriver. Cela me dessus un peu que l'on ne me reconnaisse pas, mais j'attendais patiemment la venue des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hatake Sakumo[Valider]   Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] EmptyDim 25 Juin - 14:55

Les gardes te voyant pensent que tu était un inconnu te regarda d'un drôle d'oeil.Il agissait comme quelqu'un qu'il se méfiait.

"Présentez-vous!!! "

Kakashi tout haut dans sa tour décida de se raprocher de la scène pendant la nuit.Il se promena des haut des maison puis arriv assez prêt pour écouter la conversation.Kakashi ne pouvait ps bien voir le vrai visage de cette personne car c'était très difficile dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hatake Sakumo[Valider]   Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] EmptyDim 25 Juin - 17:53

Je garde mon calme face a l'ignorance de ces personnes...

" Mon nom est Sakumo. Hatake Sakumo, du seul et unique clan des Hatake ! "

En finissant ma phrase, je sentis comme une legere secousse de chakra mais je ne voyais rien, je pensa aussitot que c'était le fait de revenir dans mon ancien village qui me donner cette impression...

" Je reviens de loin pour pouvoir aider mon village. Je n'ai presque plus aucune nouvelle de celui-ci mais j'ai appris, de la mon voyage par Iwa, que des organisations criminels ont était creer. Je veux me battre contre elle et ainsi delivrer la paix sur cette terre. "

Je m'arrete un instant, je suis toujours emu en parlant de mes reves mais ne laisse rien transparaitre sur mon viasage.

" Je viens en tant qu'allié et non ennemi, si vous ne me reconnaissez pas, apellez mon fils, la seul chose que j'ai eu vent de lui était qu'il était devenu puissant et qu'il était sensei. Apellez le, il me reconnaitra... "

En realité, je redoutais qu'ils appellaient mon fils, mais c'était la l'unique moyen de prouver que je disais vrai.
Je ne savais quel serai la reaction de mon fils et cela... me donnait une etrange impression...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hatake Sakumo[Valider]   Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] EmptyLun 26 Juin - 23:57

L'hokage ne voulait pas se déplacer simplement pour ça,alors les gardes le laissa rentrer dans le village.Kakashi sorta puis alla rencontrer son sois disant père.Ils discutèrent quelques temps puis kakashi retourna au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hatake Sakumo[Valider]   Arrivée de Hatake Sakumo[Valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hatake Sakumo[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Balade de Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser