Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Empty
MessageSujet: Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé]   Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] EmptyDim 25 Juin - 11:04

Apres avoir voyager pendant des heures qui semblerent des jours, j'arrivais enfin a la frontiere de Konoha...

Je courait toujours aussi rapidement a travers les arbres sans me retourner...



Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] A114pn


J'étais proche de mon ancien village et je cacha rapidement mon chakra pour ne point etre reperer. Le fait de m'approcher aussi rapidement de mon village me rapelle de nombreux souvenirs, notamment mes premieres experiences... Voyant que j'étais a une dizaine de metres des portes, je me cacha derriere un buisson pour ne pas etre reperer.


Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] 705co3eg Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Entree%20konoha


De ma position, je pouvais presque tout entendre des gardes et je vu de nombreuses personnes passées, notamment le jeune Uchiwa...


* .................................................... *


Il fallait que je trouve un moyen d'entrer mais, les gardes semblaient a l'affus et leurs chiens aussi...


Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Hayate03


Voyant qu'il n'y avait aucun moyen d'entrer sans utiliser une bonne supercherie, je me mis a reflechir serieusement.

Puis un Jounin de Konoha sortit :



Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Ibiki01


* héhé... *


Une idée m'étais venu a l'esprit mais le Jounin ne semblait pas vouloir partir. Il restait la a discuter avec les gardes :


" Rha... J'ai une bonne mission comme je les aime... Si vous voyez ce que je veux dire ! "


Ils se mirent a rires, mais je tenais maintenant mon plan... Je crea rapidement deux clones, un resta a mes coter tandis que l'autre se transformait en Morino Ibiki grace au Henge. Chacun était munis d'un ecouteur, ainsi je pouvais etre au courant de tout les fait et gestes...

Morino partit enfin et mon deuxieme clone le suivait a grande distance, facile pour un reptile de suivre sa proie sans se faire remarquer.

Le jounin était enfin partit, et je pouvais desormais mettre mon plan a l'oeuvre. Mon clone se transforma en Morino Ibiki grace a la copie du visage, technique ne pouvant etre reperer par des chiens ou un garde...



Mon clone s'avanca vers les portes et parla :


" J'ai oublié mes instruments... "


Mon clone sourit aux gardes comme l'avait fait le vrai Ibiki auparavant.


[ Seul un sensei et le Kage peuvent repondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé]   Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] EmptyDim 25 Juin - 17:07

Les gardes pensant que le cher Ibiki était à l'intérieur du village comme d'habitude, il discutait un peu avec Ibikpuisles grandes portes s'ouvrirent sans les gardes.C'est alors qu'apparaît l'Hokage.

"Alors Ibiki, que fait tu donc là.N'éteait tu pas en mission?"
Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Kakashi01
[dsl pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé]   Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] EmptyDim 25 Juin - 17:16

Voyant l'HoKage devant moi, je sens des frissons me parcourir mais je ne perds pas ma concentration pour autant.

Mon clone salue respecteusement Kakashi et lui reponds calmement :



" Hokage-sama, je suis etonné de vous voir ici... J'ai oublié de prendre un outil important pour ma mission. J'y vais de ce pas ! "


Mon clone salue les gardes ainsi que le Kage puis rentre dans Konoha.


[ L'entrer doit etre valider ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé]   Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] EmptyDim 25 Juin - 17:18

Je laissa rentrer Ibiki en décidant de le laisser seul car je ne pense pas qu'il aime beaucoup la compagnie alors je referma les portes et retourna dans mon bureau lir... faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé]   Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconnaissance d'Orochimaru[Entré validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sakon
» Mission d'Obito
» Entre de Sakon et Ukon
» mission rang D : hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser