Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Sasuke[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivé de Sasuke[Validé] Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasuke[Validé]   Arrivé de Sasuke[Validé] EmptySam 24 Juin - 22:41

J'arrive apres un long voyage afin de passer la page sur le massacre de mon clan, je reviens au village où il a été créer et résidé pour le reformer.

J'arrive face à la grande porte, qui etait gardé par 2 gardes. Ils me demandent ce que je fais ici tout en restant sur leurs gardes.


"Je ne suis pas là pour me battre. Je veux juste rentrer au village et rejoindre les terres de mon clan. JE suis Uchiwa Sasuke?"

Je commence à remplir leur formulaire qu'ils vont ensuite faire passer au Hokage.

- Nom: Uchiwa
- Prenom: Sasuke
- Nindô: Reformer le clan Uchiwa et lui rendre la force qu'il avait autrefois.
- Raisons pour adhérer à Konoha: Mon clan vivait ici avant que mon frère ne tue tout les membres sauf moi. Je souhaite retourner sur les terres de mon clan pour lui rendre sa puissance d'autrefois.



*En ecrivant le formulaire, j'ai du ne pas mettre toute la vérité. Cetes je veux que le clan rennaisse, mais je dois dabord tu Itachi. Et seul l'entrainement m'y aidera.*
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivé de Sasuke[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke[Validé]   Arrivé de Sasuke[Validé] EmptyDim 25 Juin - 0:56

Les 2 gardes regardent ton formulaire et ce regarde ensuite.
Arrivé de Sasuke[Validé] Fuuma_hanzaki Arrivé de Sasuke[Validé] Rokushouaoi6bl

L’un chuchote à l’autre.


« Je pense qu’on peut le laisser, mais il vaudrais mieux appeler quelqu’un qui peut en rpendre la responsabilité. »


Après avoir dis cela l’autre garde appelle par radio quelqu’un.
Quelques minutes après, un tourbillon de feuilles de crée juste derrière Sasuke. J’apparais derrière lui et mets ma main sur son épaule.


« Bonjour jeune Uchiwa, ces gardes mon avertis de ta présence. Comme tu est du clan Uchiwa je t’accepte au village. Tu découvriras le village tu te feras une maison, pendant ce temps je vais t’attendre a mon bureau j’espère t’y voir vite. »

Les gardes ouvrent la porte et j’entre avec Sasuke dans le village. Une fois rentrer je disparais laissant Sasuke découvrir le village.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivé de Sasuke[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke[Validé]   Arrivé de Sasuke[Validé] EmptyDim 25 Juin - 0:57

[Sasuke devient shinobi de Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sasuke[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke[Validé]   Arrivé de Sasuke[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasuke[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser