Inuzuka Kiba Genin de Konoha
Nombre de messages : 67 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Dossier Kiba Sam 24 Juin - 10:41 | |
| Force: 9 Précision: 4 Esquive: 5 Rapidité: 10 Mental: 6 Intelligence: 9 Réflexion: 5 Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 25 Genjutsu : Mental*2+Précision = 16 Taijutsu : Force+ rapidité +précision= 23 Résistance physique : Force + Esquive + Précision = 18 Résistance mentale : Mental + Intelligence + réflexion = 20 Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 180¤ Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 200¤ ------------------------------------------------------------------------------------- Techniques Niveau 1 : Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
Coût: 1 PT Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour) Dégats: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
Coût: 2 PT Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour) Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût: 3 PT Coût chakra: 4 PC (+ 2PC/tour) Dégats: 0 PV
Shikyuku no Jutsu (Danse du chien)
Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue Coût : 3 PT Pour les Inuzuka seulement Coût Chakra : 10 PC par tour Degats: 10 PV par coup Dynamic Marking.
Akamaru saute dans les airs et tournoie sur lui même pour lancer de l'urine très acide. Les yeux touchés l'ennemi est aveuglé un moment. (Technique utilisé dans le manga contre Sakon) Coût : 10 pts Chakra : 15 PC Degâts :20 PV ------------------------------------------------------------------------------------- Techniques de niveau 2 : Jûjuin Bunshin no Jutsu: (Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme) coût: 5 PT (Pour les Inuzuka seulement ) coût chakra: 20 PC dégat: 0 PV
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
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Inuzuka Kiba Genin de Konoha
Nombre de messages : 67 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dossier Kiba Mer 12 Juil - 12:55 | |
| OBJETS - ACCESSOIRES Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité X 10
Makibishi : Petite étoile piquante, aide à ralentir l’adversaire et faire perdre un peu de PV.(1 PV) = 10 Ryôs pour 5. X 2
Shuriken : Deuxième arme blanche de base, elle peut-être lancé et on peut attacher un personne si on a attaché un fil au Shuriken. = 5 Ryôs l'unité.(5 PV) X 10
Grand Shuriken : Similaire au Shuriken ordinaire, ça masse et sa force de frappe à augmenté. (10 PV)= 25 Ryôs l'unité.
Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 15 Ryôs l'unité. X 3
Pillules de Soldat : Permet à l’utilisateur d’éxecuter n’importe quelle technique sans affecter le Chakra. = 10 Ryôs la pilule. 2 par Combat. X 5
Bandage : Arrête la perte de sang et les brûlures, ça va vous empêcher de perdre trop de PV. = 40 Ryôs le Rouleau. X 2
Sacoche : Utile pour le transport de Kunaï, de Rouleaux de Parchemins et de Notes Explosives. (Capacité : Kunaï = 50, Rouleaux de Parchemins = 3 et Notes Explosives = 10. ) = 25 Ryôs l’unité.
Katana : Lame tranchante, arme blanche d’un deuxième niveau, rapide et léger.(5 PV) = 250 Ryôs l’unité. | |
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