Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles d’écriture :

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelques règles d’écriture : Empty
MessageSujet: Quelques règles d’écriture :   Quelques règles d’écriture : EmptyJeu 22 Juin - 11:59

Les posts sont la base d'un bon RP Naruto. Si les posts des membres ne sont pas bons alors le forum le sera encore moins. Notez que nous serons très sévère à ce sujet. Des membres pourront être bannis après trois avertissements s’ils ne respectent pas ces règles.

Voici cinq règles importantes pour les joueurs :



1- Les actions :


Les actions de votre personnage devront être écrites en italique et sans couleur. (Vous pouvez aussi les mettre en gras mais elles doivent être aussi en italique.)
Exemple : Je suis dans la foret, mon coéquipier ne va pas trader et je m’avance vers le lieu indiquer auparavant.


2- Les paroles :


Lorsque votre personnage parle, vous devrez écrire entre " guillemets " et en couleur (Vous pouvez aussi les mettre en gras, vous mettez la couleur de votre choix mais une couleur voyante, autre que celle de vos pensées.)
Exemple : « Enfin te voila, tu en as mis du temps Kakashi-sensei ! »


3- Les pensées :


Lorsque votre personnage pense, vous devrez écrire entre * étoiles * et en couleur (Différente de celle des paroles). Personne ne doit prendre compte des pensées des autres.
Exemple : * Vivement qu’il parte… *

3- Les Hors Rp :


Les Hors Rp (ou HRP) ne sont pas pris en compte dans le jeu. Il est interdit de poster un message avec juste du HRP. (En cas de problème, contactez un Admin.)
Les HRP devront être écrit entre [Crochets] et en gras.
Exemple : [HRP : Arrête de décider de mes actions lors du combat !]


4- Les Fautes :


Les posts doivent comportés le moins de fautes d'orthographes possibles. Une relecture est rapide et s'avère vraiment efficace car il est préférable de lire un post sans faute. Vous pouvez passez par Word pour vous corrigé.


5- Le langage SMS :

Le langage SMS ou les abréviations sont interdites. Si je vois une de ses deux choses, j'enverrais un message à la personne concerné pour lui donner un avertissement! Au bout de trois avertissements, la personne sera banni temporairement du forum puis au bout de trois autres avertissements, la personne sera banni définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Quelques règles d’écriture :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de l'arene :
» Regles pour les cours :
» Regles : Missions commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser