Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'éclair jaune de Konoha[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

L'éclair jaune de Konoha[Validé] Empty
MessageSujet: L'éclair jaune de Konoha[Validé]   L'éclair jaune de Konoha[Validé] EmptyVen 23 Juin - 23:03

Konoha, a vu Konoha son village, celui qu’il avait jadis défendu avec tout sa puissance qui lui a value ce qu’il est maintenant… Marchand vers cette porte qui était la sienne, il pouvait encore voir la marque qu’il avait faite avec son premier kunai sur cette porte. Un garde l’interpella, et il lui ordonna de décliner son identité.

« Je suis…Yondaime… »

Le garde fut comme stupéfait un mort vivant, il pensait avoir devant lui, et bien non, Yondaime était bel et bien vivant, son corps son esprit mais pas ce jutsu. Pourquoi on ne sait pas les effets secondaires de la technique qui lui avait redonné vie, et de plus il avait complètement rajeunie, il avait maintenant 15 ans. Le garde tremblotent, lui tendit une feuille, et un crayon…

L'éclair jaune de Konoha[Validé] Naruto122

- Nom:-
- Prenom:Yondaime
- Nindô: Retrouvez cet puissance qui était mienne...
- Raisons pour adhérer à Konoha: La seul est unique raison de ma venu,est la protection de ce lieux qui fut jadis sous ma protection..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

L'éclair jaune de Konoha[Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha[Validé]   L'éclair jaune de Konoha[Validé] EmptyVen 23 Juin - 23:32

C'est alors que les grandes portes de Konoha s'ouvra pour venir acueillir le nouveau venu.Je voulais prendre l'air et il me semble qu'il serait très important pour le village.Je ne pouvaispas le refuser dans son propre village alors j'acepta son entrée immédiatement.

"Bonjour yondaime,je suis sur que tu passeras de bons moment dans ton village natal.Alors je pourais aussi devenir ton sensei et t'enseigner pour que tu deviennes très fort."

Alors Kakashi rentra et attendit que le jeune homme le suives en lui faisant sgne de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

L'éclair jaune de Konoha[Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha[Validé]   L'éclair jaune de Konoha[Validé] EmptyVen 23 Juin - 23:43

Sans dire un mot, un sourire en coin Yondaime marcha au coté de Kakashi, qui semblait être devenue une personne forte et puissante. Pour le moment il n’avait rien à lui reprocher, il le suivit.

L'éclair jaune de Konoha[Validé] Sasuke-02

Les porte de Konoha grande, et surtout aussi belle que le village, s’écartèrent, deux personne entrèrent dans ce village qui était le leurs, un village qu’il protègerais par tout les moyens. En marchant Yondaime prit la parole.


« J’accepte votre invitation, et j’espère que vous me permettrai devenir votre plus fervent élève… »

L'éclair jaune de Konoha[Validé] Naruto173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair jaune de Konoha[Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair jaune de Konoha[Validé]   L'éclair jaune de Konoha[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair jaune de Konoha[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer a Konoha :
» arriver de Tenten au portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser