Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureaux de Gai-sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyVen 23 Juin - 1:26

J’entre dans mon nouveau bureau et regarde au tour de moi.

*Cela change des anciens bureaux délabré de nos sensei.*


J’installe mes meubles et mes rideaux et j’accroche ensuite une feuille ou il est écris.

Bureaux de Gai-sensei Gaisensei0ga

Elève:-Inuzuka Kiba
-Hatake Sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptySam 24 Juin - 19:02

Maintenant que j’étais résident de konoha, il fallait absolument un sensei pour superviser mon entraînement. Après avoir prit connaissance des quelques sensei libre, moi choix fut pour Maito Gai. En effet cet homme avait une bonne réputation, et le fait qu’il soit expert en taijutsu me plaisais car mes techniques héréditaires étaient souvent basées sur le taijutsu. J’arrive donc devant le bureau de Gai-Sensei ou je lis la feuille que celui-ci a affichée.

*Bon, parfait il doit être la je vais pouvoir lui demander.*

Après avoir tapé à la porte pour signaler ma présence, je me permets d’entrer dans le bureau, je prend la parole et me présente aussitôt.

« Bonjour Gai-Sensei, je suis Kiba du clan Inuzuka, j’ai besoin d’un sensei et je souhaiterai que ce soit vous, votre expérience surtout en matière de taijutsu est intéressante. »

Espérant que Gai-Sensei soit d'accord j'attendais sagement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyDim 25 Juin - 1:15

Je regarde Kiba Inuzuka rentrer et me lève et lui tends la main. Je l’invite ensuite a s’asseoir.

Bureaux de Gai-sensei Gai-05

« Eh bien jeune homme, comme tu est la première personne qui passe dans mon bureau tu es mon élève, j’aimerais juste que tu me parle de toi ta famille ton don et ton but dans cette vie de ninja. »

[Minimum 8 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyDim 25 Juin - 12:34

Suite à l’invitation de Gai-senseï, je m’installe et écoute ce qu’il me dit. J’entend dans ses paroles que je serais sont élève ce qui me rend intérieurement heureux, mais je part aussitôt dans mes pensées avant de prendre la parole sur moi, mon clan et mon but.

« Pour commencer, je suis le fils d’un jounin de konoha que vous connaissez peut être, ce n’est autre que ma mère Tsume Inuzuka. Je suis donc né ici, et grandit près de cette forêt avant de m’expatrier, vers d’autres lieux. Je suis revenu une fois que j’étais prêt à être ninja et utile à ce village. »

Une fois mon prélude terminé, je marque une toute petite pause, prêt à parler plus de mon clan et moi.

« Dés mon plus jeune âge, comme tout membre du clan, j’ai reçu un chien nommé Akamaru. »

*Bureaux de Gai-sensei Brandnew1go*


« Avec celui-ci, au fil des années, j’ai acquiert une entente parfaite qui me permet de réaliser des techniques en coopération lui. Les techniques sont plutôt axées ninjutsu et taijutsu, dont vous êtes expert. Dernière chose…notre odorat peut être jusqu’à 1000 fois plus puissante qu’un homme normal. »

Aillant terminé mon discours, je rajoute une phrase concernant mon but :

« Mon but est donc simplement d’arriver à maitriser les plus dévastatrices de mes techniques, ainsi être le plus fort ninja possible, et ainsi protéger konoha ! »

Pensant avoir dit tout le nécessaire je cesse de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyDim 25 Juin - 12:53

Apres avoir parcouru le village de Konoha pendant des heures et des heures a la recherche de renseignements sur tout le monde, j'avais appris qu'un certains Sensei, fort en Taijutsu, était fort dans son metier.

Sachant que le taijutsu a besoin d'intelligence, je pensais que cette homme serait un parfait sensei pour moi.

Je me trouvais dans les rues lorsqu' il me sembla que je l'avais trouver, on m'avait dit qu'il était assez grand, musclé et avec... de gros sourcils...

Je m'avanca vers la personne en question et apres un bref dialogue, je compris que je m'étais tromper de personne.

Il m'indiqua le chemin a prendre pour aller dans son bureau et c'est ce que je fis tout de suite apres l'avoir remercier.

En me trouvant devant sa porte, je vis une affiche qui semblait symboliser la pureté de la narture... Cela semblait me convenir.

Je toqua et attendit la reponse :
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyDim 25 Juin - 17:34

J’écoute Kiba attentivement jusqu'à la fin.


« Eh bien je t’entraînerais avec le but de réaliser ton nindo. M’avoir parler de toi me rends la tâche moins difficile. Je connais tes points forts, tes points faibles et ton art. »

Bureaux de Gai-sensei 66

Alors que j’avais a peine fini de te parler j’entends quelqu’un derrière la porte.


Bureaux de Gai-sensei 67

Je tourne ma tête une nouvelle fois vers toi.

« Attends moi a la forêt et entraîne toi seul je te rejoindrais des que j’aurai fini avec le ninja derrière cette porte. »

J’ouvre la porte et vois Kiba partir. Je reste devant la porte et invite Sakumo à rentrer. Je m’assieds à mon bureau et l’invite a s’asseoir. Ceci fais je lui demande la raison de ça venu dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyDim 25 Juin - 17:42

Apres que Kiba soit sortit, j'entra dans le bureau de Gai-sama.

* Il faut que j'aille droit au but et que je ne perde pas de temps. L'entrainement sera plus efficace que parlementer. *

J'attendit que mon futur sensei ( si il veut bien ) s'assoit pour prendre la parole :

" Gai-sama, je ne vais pas vous retenir longtemps. Vous me connaissez peu et moi de même; je suis partis il y a deja la quelques années et je veux revenir pour aider mon village. Il me faut un sensei apte a m'entrainez dur comme la roche sous le soleil qui se couche... Je sais que vous serez le sensei ideal pour moi, mais la question est de savoir si vous acceptez de me prendre comme eleve ? "

Je parle assez rapidement mais clairement avec l'élegance que detient mon clan. Au fur et a mesure que je parlais, je sentais des frissons m'envahir et mon poing se serrer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyDim 25 Juin - 17:49

*J’aime les gens qui ne tourne pas au tour du pot.*

Je me lève et regarde par la fenêtre donnant mon dos à Sakumo.
Bureaux de Gai-sensei Gai-04

« Pour être accepté tu es le seul qui peux y faire quelque chose. Parle moi de toi, de tes projets et de tes don.

Tu me demandes beaucoup alors que moi je ne sais rien. »


Je me rassois sur ma chaise et je regarde Sakumo bizarrement.
Bureaux de Gai-sensei Gai-14

*Etrange en le regardant très bien il ressemble a Kakashi. Serais-ce un membre du clan Hatake ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyDim 25 Juin - 17:57

Je souris en entendant cette reponse :

" Cela demontre deja belle et bien que vous n'étes pas bete, si je peux me permettre. "

Comme pour lier une amitié entre un sensei et son eleve, je m'approche de toi et arrive a tes coté de la fenetre et remarque que de jeunes shinobis s'amusent :

" C'est pour ces jeunes que je veux devenir puissant, il me faut les proteger contre les organisations criminel. Mais pardonnez-mon impolitesse, des que l'on me parle de mes reves, je suis un peu perdu... "

Je marque un temps d'arret et repense a tout ces cauchemards et tout ceux reves qui peuvent paraitre idiot...

" Mon nom est Sakumo. Hatake Sakumo, du veritable clan Hatake, utilisant l'intelligence comme arme absolu. Nous maitrisons parfaitement notre chakra et autres techniques diverses tels que les Corcs traqueurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyLun 26 Juin - 0:04

Je regarde et souris.

*J’en étais sur il lui ressemblait fortement.*

« Eh bien Hatake, Hatake Sakumo tu es appart ire d’aujourd’hui mon élève l’entraînement commence tout de suite. Tu vas tout d’abord t’entraîner seul dans la forêt je te rejoindrais ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei EmptyLun 26 Juin - 13:17

J'étais fier d'avoir pu trouver un sensei aussi rapidement. Je le salua respecteuement et sortis de la salle apres l'avoir remercier une dernier fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Gai-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Gai-sensei   Bureaux de Gai-sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Gai-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les bureaux des Senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser