Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimishi Choji
Civil
Akimishi Choji


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Choji Empty
MessageSujet: Choji   Choji EmptyMar 18 Juil - 22:05

Akimichi Choji
Age: 13 ans
Taille: 1m50
Poids: 62 Kg
Groupe Sanguin: B
Anniversaire: 1 Mai
Histoire:Choji est un grand mangeur il mange le meme chose que 4personne reunis son plat preferer?les chips bien sur!!I
Il ne laisserais personne finir la derniere chips . Il a un tres grand coeur sa doit etre surement le plus gentil des ninja .
Il se bat avec "le baika no jutsu" cette techniques consistent a multiplier le volume et le poids de son corps .
Son meilleur ami est Shikamaru qui n'a pas tres lontemps a reconnaitre la gentilesse de Choji .

Paragraphe:

Choji arriva devant l'entrée d'une academie, il a toujours révé d'être un ninja et ce jour est peut être arrivé, Il pousse l'immense porte qui le séparé de l'intérieur. Il fut ébloui par la lumière que dégagée cette salle, il s'avança un peu à l'aveuglette quand soudain il percuta quelqu'un

"Oups désolé excusé moi euh..euh..coment vous appelez vous??"

L'inconnue: "Eh ben tu me reconné pas c'est moi shikamaru!!"

"AAhh Shikamaru désolé je ne t'avait pas reconnue cette lumière m'ébloui"

Shikamaru:"Ce n'est pas grave reste avec moi on passera le Test ensemble...

"Ok trés bien."

Choji fit un eénorme sourire à Shikamaru qui avait dêja la tête dans les nuages...aprés une attente de deux heures c'est leur tours. Shikamaru dormait et Choji se goinfré de Chips.

"Shika reveille toi c'est à nous!!*

Shikamaru ouvrit un oeil puis l'autre avec rapidité...

Shikamaru:Euh...euh...bonjour pourions nous passer le Test pour entrer dans L'Académie?

Juunin:"Trés bien il faut que vous m'executiez un Henge et un bunshin s'il vous plait."

"Trés bien"

Shikamaru:"D'accord"

Tout les deux firent les mêmes signes les henge marcha pour Shika avec trnaquilité mais Choji eu un peu de mal mais il y arriva au bout de quelques minute puis ils exécutèrent un Bunshin avec brillot tous les deux.

Juunin:"Trés bien je vous inscrit!!"

"Trop cool!!"

Shikamaru:"Yyeessss"

Ils partirent tout deux le diplome en main la tête haute...

Nindô: prouver à tout le monde de quoi je suis capable!


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji EmptyMar 18 Juil - 22:31

Bienvenue, refais ton paragraphe. Essaye de laisser des espaces entre tes actions et tes paroles. Aussi tu n'es pas Shikamaru donc ne dis pas ce qu'il fais ni même ce qu'il te dis.

Edite ton post et envoie moi un MP quand ton post sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser