Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formation de Kidoumaru par Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMar 11 Juil - 15:42

Kabuto était déjà là, adossé contre un mur, attendant son unique eleve, Kidoumaru. Tapis dans l'ombre, il espérait que celui-ci arriverait assez vite...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutokabuto00052kp

*Kidoumaru... non, Kidoumaru-kun... Il pourrait devenir utile par la suite.*

Un léger sourire se dessina sur ses levres:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Page10111rv

*Le voilà...*
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMar 11 Juil - 15:47

Kidoumaru marcher dans les rues sombre et étroites de Oto... Il aller "subir" son premier entrainement avec Kabuto... Heuresement il était près a se genre d'évantualiter et connaissait un peu son sensei...

*Bon alors je me demande se que je vais avoir comme entrainement? Peu être qu'il va m'aprendre un jutsu? Qui c'est!*


Le jeune homme arriva enfin devant son instructeur...


"Rebonsoir sensei... Alors qu'allons nous faires?"


Le jeune homme sourit a Kabuto... Il aller lui montrer se qu'il savait faire...


*Il va voir de quoi je suis capable celui là...*


Puis enfin il atendit la reponse de Kabuto...


Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutosoundnin01081ga
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMar 11 Juil - 15:59

Kabuto acquiessa d'un signe de tete, quand il revut Kidoumaru. Puis il rangea la carte qu'il avait dans en main, pour la mettre dans sa sacoche:

Formation de Kidoumaru par Kabuto 72nz

"-Bien Kidoumaru-kun, l'entrainement débute à partir de maintenant. Je vais le superviser pendant un long moment, c'est pourquoi il faudra t'accrocher, je suis peut-etre plus dur qu'Orochimaru-sama lui meme..."

Un petite pause apparaissa, avant qu'il reprenne:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kabuto043fk

"-Voyons voir... Nous allons commencer par ta force. Un élément essentiel dans la vie d'un ninja."

Kabuto sortit alors quatres poids de son sac à dos:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kabuto024cw

"- Cours à l'aide de ses poids. Positionne les sur tes deux jambes, et cours pendant 2 heures. Il doivent peser entre 50 et 60 kg, de quoi te clouer au sol pendant deux heures. A présent, cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMar 11 Juil - 17:44

*Des poids? Mais pour qui il me prend?*

L'homme araigné acrocha deux poids a ses jambes et deux autres a ses bras les plus haut!


*Bon aller... GOOOOO!!!*


Puis Kidoumaru se mit a courir assez vite...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Lee064ow

Les poids le ralentissait de sa vitesse normal mais il reussissait a aller assez vite... Par contre il ne levait pas beaucoup les pieds et ceci le freiner un peu tout en faisant du bruit...

*Zut...*

Au bout de 10 minutes Kidoumaru était déjà un peu fatiguer mais il arriver quand même a courir, son coeur battait assez fort et il respirer péniblement...


*Pfiou... Pfiou... Pfiou... Pfiou... Pfiou... Pfiou...*


Le jeune homme était ralentit par les poids et la fatigue se faisait de plus en plus presente... Au bout de 25 minutes il passa pour la premiére fois devant Kabuto mais il était très fatiguer...


"Sensei c'est plutôt dur votre exercice mais j'y arriverais..."


Kidoumaru sourit puis tourna au coin de la rue!
La vitesse diminuer a chaque pas...


*Bon sang... JE DOIS PAS RALENTIR PLUS QUE çA!!! JE DOIS REUSSIRRRRRR!!!!!*


Kidoumaru était repartit aussi vite qu'au début...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Lee064ow

Puis au bout de 40 minutes il repassa devant Kabuto... Il avait l'impression que la fatigue c'était enfuit de son corps...
Le jeune avait encore augmenter un peu la vitesse mais son coeur avait recommencer a battre normalement ...


*Oua en fait y suffit juste de penser a y arriver et c'est pas compliquer...*

Puis au bout de cinquante minutes il passa une nouvelle fois devant Kabuto!


*Trois tour!*

Kidoumaru sourit...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Sasuke026vs

Puis il faillit se prendre une personne qui passa devant lui...


*Il est fou lui... A nan c'est vrai c'est moi qui cour dans la rue!*

Aller Kidoumaru sentit l'une de ses jambe faiblir...

*Merde pas maintenant...*

Cela faisait maintenant une heure que le membre de l'organisation courait et il venait une fois de plus de croiser Kabuto...

*Bon il faut que je passe encore six fois devant lui... Et je reussirait a réaliser mes objectifs!*


Puis l'autre jambe de Kidoumaru faiblit... Il dut ralentir un peu sa vitesse... Il passa devant Kabuto a la 75 minutes...


*Eh merde j'ai ralentit!*


Puis il reprit sa vitesse normal et finit ses 45 minutes restantes... Il avait reussi ses objectifs!
Puis il sourit a Kabuto...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutosoundnin01080wf


"Voila sensei j'ai reussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 11:10

[+2 force , +2 rapidité ]

Kabuto fit signe à Kidoumaru d'enlever les poids, il gardait un sourire sadique au coin de la levre:

Formation de Kidoumaru par Kabuto 9632156ub

"-Bien... pour l'instant, c'est bien..."

Il semblait réfléchir un petit moment...

Formation de Kidoumaru par Kabuto 0050rs

*Hum...*

Puis il en vint à :

Formation de Kidoumaru par Kabuto 062yu

Il reprit ensuite:

"-Ton esquive est maladroite car tu n'utilise pas bien tes appuis. Et ta précision est médiocre, ce doit etre tes 6 bras qui te gene, mais nous ferons de cela un avantage."

Kabuto se recula alors d'un metre, en sautant en arriere:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Lee141xa

"- Commence par éviter ca ! "

Kabuto lanca par serie de trois, une volée de kunai, seconde par seconde, en changeant de position à chaque fois.

Formation de Kidoumaru par Kabuto 05083120525692iy

Kabuto prenait cet entrainement trés au serieux, c'était un ordre donné par Orochimaru.

Formation de Kidoumaru par Kabuto 5256vx

"-Je vais augmenter ma vitesse de lancer au fur et à mesure ! "

[Continue à mettre des gifs, et à faire des post long, c'est bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 11:59

"Bon alors c'est partit..."

Kidoumaru se mit en position les six bras écarter, les poigns séré!

Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutosoundnin01270bm

Puis la premiére série de kunai arriva a son niveau... Il plongea pour esquiver le premier, puis il prit apuis sur deux de ses mains pour un autre mais il se prit le dernier dans l'un de ses bras droit...
Trois autres arrivérent, le kunai ne faisait pas très mal mais la douleur était quand même assez présente...

*Zut...*


Le jeune homme sauta sur le côté puis il se baissa et il atrapa le dernier au vol...
Une autre série, le membre de l'organisation relanca le kunai qu'il avait atraper pour en stopper un... Puis il se baissa et esquiva le dernier en bougeant sur le côté...


*Bon j'éspére qu'il va augmenter la vitesse...*


Et effectivement Kabuto augmenta sa vitesse de lancer... Cet fois Kidoumaru concentra du chakra dans ses pieds pour bouger un peu plus vite...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutosoundnin01121wj

Et il sauta le premier Kunai passa en dessous de lui ainsi que le deuxiéme et le troisiéme frola le bras de Kidoumaru!

*Oula j'ai eu chaud...*


Kidoumaru aracha le kunai de son bras et le relança pour stoper l'un des kunai...

"Vous pouvez encore augmenter la vitesse sensei..."

Kidoumaru esquiva les deux kunai et Kabuto augmenta encore la vitesse... Le jeune homme leva le bras pour que l'un des kunai passe juste en dessous puis il frappa l'un des autres sur le dessus pour le stopper...
Et il bloqua le dernier en mettant celui qu'il venait de stopper devant lui...


*Pfiou j'ai encore une chaud...*

Kidoumaru se reçu toute une série dans les épaules...

"AIEEEEEEEEEE... En fait vous pouvez ralentir un peu la vitesse!"


Kabuto reduisit un tout petit peu la vitesse mais Kidoumaru dut arracher les kunai de ses épaules pour les relancer et parrer les tois kunai...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kunai2co

Il sauta sur un mur et coura dessus! Puis il esquiva tout les kunai en courant a l'orizontal...


*Heuresement que je connait le Kinobiri...*


Pour finir Kabuto envoya dix kunai que Kidoumaru esquiva sans trop de probléme...
Puis Kidoumaru s'aprocha de son sensei...


"Alors?"


[Compte comme s'il y avait des images je les ajouterais tout a l'heure!!!]


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 12:14

[+3 en esquive]

Kabuto souriait:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kabuto026yl

"- Alors ?! Héhé , ne t'attend pas à des éloges, ce n'est qu'un début. Mais c'était bien, tu me rappelle moi quand j'avais commencé mon entrainement..."

Kabuto plaisantait un petit peu, ca détendait l'atmosphere pour ce qui allait suivre:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kabuto015oo

"-Bien, maintenant nous allons entrainer ta précision. Vas te positionner prés de l'arbre là-bas ! "

Aprés avoir donner ces consignes, Kabuto sortit une dizaine de cibles de son sac, et les positionna sur des arbres à l'opposé de Kidoumaru. 30 métres séparaient les cibles de Kidoumaru, de quoi etre suffisament loin pour les lacunes du jeune kidoumaru.

Formation de Kidoumaru par Kabuto Gemma058ee

"-Vas -y ! Touche les toutes sans exception ! Mais je rajoute une regle... tu as le droit qu'a 20 kunais, c'est à dire une chance sur deux ! Si tu utiliser plus de 20 kunais, une punition t'attend, si tu utilise plus de 25 kunai, une punition encore plus dure t'attend, et si tu dépasse les 30 kunais, je te tuerai de mes propres mains pour ta faiblessse... "

Formation de Kidoumaru par Kabuto 6958756989hu

"-Si tu ne veux pas, tu peux encore abandonner, les membres de l'organisation d'Orochimaru-sama font partie de l'élite, donc je veux que tu soit une élite. Maintenant commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 13:36

*Oula ça va être chaud moi qui suis nul pour la precision... Mais si il essaye de me tuer je sais toujours me defendre!*

Le jeune homme prit son courage a deux mains et dégaina un kunai... Il le lança...
Bien entendut il rata la cible... Mais le kunai passa tout près...

*Je suis pas si nul que ça...*


Hop un deuxiéme kunai...Rater aussi...
Par contre le troisiéme toucha une cible en son milieu et ceci fit tomber la cible en morceau!


*Ouf 1 cible sur trois kunai...*


L'homme araigné prit trois kunai dans ses sacoches et il les lança tout les trois en même temps...


Formation de Kidoumaru par Kabuto Kunai2co

Deux cibles de plus en moins...

*3 cibles... 6 kunai... Moitier moitier! ça va je m'en sort pas trop mal...*

Le membre de l'organisation sécréte degaina un autres kunai qu'il fit tourner au bout de l'un de ses doigts et il le lança vers l'une des cibles qu'il rata de peu!

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kakashi172ob

Puis il eu une idée... Le jeune homme sauta et lança trois kunai... Sa precision serait sans doute acrut... Et effectivement il toucha une fois de plus deux cibles...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Others462cu

Puis il ratérit tranquillement...


*Bon ba sa va je m'en sors pas trop mal... 5 cibles avec 10 kunai toujours égaliter...*


Puis le jeune homme sortit un autres kunai qui loupa sa cible et un de plus qui loupa lui aussi sa cible...


*Zut faut que je me ratrappe...*


Puis il en lança un autre qui loup lui aussi sa cible...

*Nan la c'est pas bon du tout!*

Puis le jeune homme se reconcentra comme il le fallait et concentra du chakra au niveau de ses yeux et au niveau de ses mains...
Sa vision était acrut et sa precision aussi...


*Maintenant...*

Trois kunai explosérent cible en plein milieu... Kidoumaru sourit un petit rire sadique...


Formation de Kidoumaru par Kabuto Images32dd2nj

*Ouf huit cible seize kunai... tout va bien!*


Sur les trois kunai suivant... Un seul toucha sa cible...


*Bon la par contre je vais avoir fort a faire...*


L'homme araigné se concentra de toute ses forces... Puis il sortit un kunai et le lança...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kakashi93dg

Tout se passa au ralentit... Le kunai passa a travers la cible s'enfonçant dans le mur deriére...
Puis Kidoumaru marcha tranquillement vers Kabuto...


"Alors comment j'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 13:50

[+3 en précision]

Kabuto répondit alors à son elev, qui semblait s'etre pas mal sortit de ce petit entrainement:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kab63bf

"-20 kunais, 10 cibles touchées. C'est parfait, c'est ce que j'avais demandé ! Tu devrait maintenant etre capable de toucher un ennemi sans trop de difficulté..."

Kabuto réflichit alors encore moment, pensant à ce qu'il allait donner à son eleve...

"- Travaillons ton mental, tu te couhait par terre , et posé une feuille sur ton front. Je veux qu'à l'aide de ton chakra, tu la face flotter à 5 cm au dessus de ta tete. Ne t'inquietes pas, je suis déjà passé par là, sauf qu'à mon niveau j'ai été obligé de la faire flotter à 2 cm. Donne tout ce que tu as..."

Kabuto ramassa alors une feuille à terre, et la donna à son eleve:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Prof5wa

"-Maintenant, commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 14:23

*Il est marteau ou quoi? Je dois la faire flotter a 5 centimétre alors que lui il a du le faire a 2...! Ouai enfin bon... J'y vais!*

Kidoumaru s'alongea, il prit la feuille que lui tendait Kabuto et la posa sur son front...

*Bon je vais lui montrer se que je sais faire...*

Le jeune homme était un peu fatiguer par les exercice precedent mais il sentait que son corp avait bien surporter l'entrainement et qu'il c'était endurcit!
Il se concentra de toute ses forces sur la feuille...

*Aller vole... Vole!*

Le chakra du jeune homme était concentrer dans sa tête sur son front plus exactement et il penser très fort a la feuille...
D'ailleur il la sentait bouger sur son front mais sans pour autant être sur que se soit elle!

*Sans doute le vent... Sans doute mon chakra... Sans doute le debut de ma reussite!*


Puis Kidoumaru semblait en vouloir plus... La feuille bouger de plus en plus... Maintenant il était certain que c'était bien sa concentration qui faisait gigoter la feuille a ce point la...

*Bon c'est un bon debut...*


Puis la feuille commença a s'envoler doucement a environ un centimétres de la tête du jeune homme... Il devait se concentrer très fort pour reussir...
Il sentait qu'il restait un peu de chakra dans d'autre partit de son corps et semblait vouloir tout mettre sur son front...

*Aller... Aller... ALLER!*


Le chakra emana avec énormement d'intensiter du front du jeune homme et le feuille se souleva encore de deux centimétres...

*Trois centimétre plus que deux!*


Kidoumaru souffla légérement pour reposer un peu...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutosoundnin02299ps

Tout se chakra concentrer en un même endroit! L'homme araigné avait l'impression que s'il mettait un coup de tête a quelqu'un il le tuerait sur le coup tellement le chakra était concentrer!


*Bon alors comment faire pour le reste... A oui voila...*

Puis la feuille se souleva a cinq centimétre... Kidoumaru avait tout simplement reussi a faire s'éléver un flux de chakra en direction de la feuille pour qu'elle s'éléve...


*Plus haut...*


La feuille monta... monta... monta... Jusqu'a ateindre 38 centimétre...
Puis Kidoumaru se releva la feuille ne tomba pas il la garder sur son front sa concentration ne faiblisser pas...
Il s'aprocha de Kabuto...

"Regarder sensei..."


Kidoumaru fit revenir la feuille vers lui puis la repousser... Il la fit aller jusqu'a environs quarante centimétres de lui!
Puis la feuille tombe... Kidoumaru la ratrapa et la tendis a Kabuto...


"Alors? C'était bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 14:57

[+3 mental]

Kabuto avait l'air un petit peu faché, on voyait sur son visage qu'il n'était pas trés content de la performance du jeune kidoumaru...

Formation de Kidoumaru par Kabuto 2354ua

"-Médiocre... C'était médiocre..."

En effet, cet entrainement servait à malaxer une quantité de chakra , puis de la concentrer dans son front, afin de savoir doser. Simplement, le fait que Kidoumaru la fasse voler à 40 centimétres au dessus de son front était un échec, puisque Kabuto lui avait demandé 5.

Formation de Kidoumaru par Kabuto 78965lf

"-Crois-tu vraiment avoir fait ce que je t'ai demandé ? Tu avais l'air surpris que je te demande de la faire flotter à 5 cm, alors que je n'avais que 2 n'est-ce pas ? Mais là réside toute la difficulté, c'est à dire savoir malaxer et correctement dose son chakra. Tu aurai pu la faire monter à un metre au dessus, ca ne m'aurai fait ni chaud ni froid ! "

Kabuto le regardait de plus en plus méchamment, mais soudain son visage commenca à s'apaiser:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kabuto027af

"-Enfin, ce n'est pas le plus important, tu as quand meme réussi à la faire flotter un court instant à 5 cm..."

Kabuto reprit donc :

"-Passons à ta reflexion à présent. Donne moi une stratégie de combat contre deux adversaire différent, à savoir..."

Il sortit deux cartes contenant des infos sur les deux personnages indiqué:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kabutocartes2gs

"-Neji hyuuga , et Uchiwa Sasuke... Leur méthode de combat sont inscrites sur ces cartes, établi moi une strégtégie que tu utiliserai pour battre en un contre un ces deux adversaires"

Kabuto donna alors les cartes d'infos à son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 16:27

*Mais y se fou de moi... Il suffisait de preciser qu'il sufisait de pas depasser les 5 cm! Bon passons!*

Kidoumaru regarda les deux cartes...
Celle de Neji Hyuuga expliquer en detail c'est capaciter et ses technique ainsi que c'est don héréditaires...

"Alors je commence par le Hyuuga... Je me suis déjà battut contre lui... Et j'ai perdu..."

Kidoumaru se renfrogna... C'était a cause de cet enfoirés qu'il avait perdut toute sa confiance en lui...


"Je pense qu'il faudrait être parrer a d'asser bonne évantualiter contre lui... Il est rapide et plutôt precis... Sa faiblesse et seulement un petit de conne de sa vue ou il ne voit pas... 2 ou 3 centimétre tout au plus mais il faut savoir l'exploiter au maximun!"


Le jeune homme sourit... Il avait déjà penser a une technique pour battre ce garçon là!


"Tout d'abord il faudrait l'amener dans un lieu assez couvert, ne surtout pas ataquer un porteur du Byakungan en lieu ouvert sinon c'est la defaite assurer...! Il faut être armer d'arme et de fil ninja... Très solide... Beaucoup de shuriken ainsi que de kunai... Tout d'abord simplement lui diminuer son niveau de chakra pour qu'il se protege deriére un écran de chakra! Voila l'utiliter de beaucoup d'arme contre cet adversaire..."

L'homme araigné tremblait a l'idée d'énoncer ce plan qu'il avait mit si longtemp a mettre au point et a s'entrainer pour le battre!

"Une fois a cour de chakra il est vulnérable... Il n'a plus que son Byakungan et la il suffit de diriger les armes dans le cône ou il ne voit pas et de le tuer a petit feu par cet endroit!"


Kidoumaru sourit...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutosoundnin02234fw

Puis il redonna la carte de Neji a Kabuto et prit celle de Sasuke...


"Alors pour celui la c'est sans doute bien plus compliquer... Aucun intérét a utiliser du genjutsu contre un porteur du sharingan... A moins bien sur que se genjutsu soit très puissant! De toute façon seul le ninjutsu et le taijutsu et efficace contre ce genre de personne!"

La, Kidoumaru savait de quoi il parler... Sasuke, il l'avait déjà cotoyer pas longtemp car avait du lui donner un pilules pour le faire mourir mais assez longtemp pour en deduire qu'il était très fort...

"Seul une bonne dose de courage, une autre de chakra et une derniére d'endurance peuvent venir a bout de lui... Simplement le tuer en tentant de trouver son point faible ou en l'empéchant d'utiliser son sharingan!"

Kidoumaru sourit a Kabuto...


"Voila les deux techniques que j'emploirais pour battre ces deux là..."


Puis il rendit la carte de Sasuke a son sensei et atendit sa réponse!


Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutosoundnin01089jo
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 16:51

[+3 en reflexion ]

Kabuto reprit ses cartes si précieuses, et les rangea dans sa sacoche. Cette fois-ci, Kabuto était content, son eleve répondait à ses attentes, son niveau de reflexion restait simple, mais censé.

Formation de Kidoumaru par Kabuto Kabuto033lm

"-C'est bon, il ne manquerai plus de voir en pratique ce que cela donne. Si j'ai choisi ces deux adversaires, c'est parce que ce sont de trés bon ninjas quand il s'agit de se battre au corps à corps. Toi, tu es plus spécialisé dans celui à distance, ce qui devrait te donner un avantage, Kidoumaru-kun."

Kabuto réfléchit alors une fois de plus, sur l'entrainement suivant:

Formation de Kidoumaru par Kabuto 169jy

"-Le prochain entrainement utilisera ta rapidité. "

Il joigna alors ses mains:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Gaara420kf

"-Doton, bunshin no jutsu ! "

Trois clones de boue se formerent sur le terrain, tous munis de kunais. Kabuto s'adressa alors à son eleve:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Narutokabuto00191qx

"-Voilà trois clones. Le but sera de les rattraper, et de les détruire tous, à l'aide d'un kunai. Tu n'a pas le droit de le lancé, ni d'utiliser de technique, tu dois les détruire en les touchant avec ton kunai."

Les trois clones partérent alors dans toutes les directions... Kabuto commenca à compter:

"-A partir de 10 , tu commence l'entrainement... 1,2,3..."

Les clones s'éloignaient de plus en plus dans les rues d'Oto.

"-4,5,6,7,8,9,10 ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyMer 12 Juil - 22:10

Kidoumaru se mit a courir après le clone qui était partit par le chemin le plus eloigner de lui...

*Bon je finit cet entrainement en quatriéme vitesse et je retourne voir Kabuto...!*

Le jeune homme était juste deriére le clone et il n'aller pas tarder a le ratraper...
Il sortit l'un de ses kunai et passa juste a côté du clone...

"Adios..."


Le kunai traverssa le clone en commencant par le dos puis Kidoumaru grimpa sur un toit en utilisant le Kinobiri...

Formation de Kidoumaru par Kabuto 2160ge


*Bon alors ou sont les autres...*


L'homme araigné se concentra sur les flux de chakra et trouve l'un des clones asser éloigner de lui... Il le prit en chasse aussitôt de toit en toit et finit par l'apercevoir courant a travers les rues sombre de Oto!

*Toi aussi t'est mort p'tit clone!*

Puis Kidoumaru designa une trajectire pour le clone... Il sauta juste devant lui... Puis le clone tourna...

*Bon je suis plus rapide que lui... Sa doit être grace a l'entrainement de tout a l'heure... Si je veut je peut aller encore plus vite mais je ne le ferais que pour le dernier!*

Puis de nouveau il passa devant le clone qui prenait exactement la direction que Kidoumaru lui avait tracer!


*Il devrait bientôt tomber dans le panneau ce con!*


Puis effectivement le clone arriva dans une voie sans issue... Un très haut mur se dresser devant lui et Kidoumaru se tenait juste deriére...
Le clone tenta de passer au dessus de Kidoumaru mais celui ci eu juste a lever la main et toute la boue du clone tomba juste devant lui...


"Plus qu'un!"


Puis Kidoumaru remonta sur son toit... Le clone devait être très loin mais nan il l'aperçut au coin de la rue tout près de lui...

*Pfff j'ai du déjà le croiser celui la mais j'était trop occuper avec l'autre...*

Puis le jeune homme partit a la poursuite du clone...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Naruto01080gf

Ce dernier était beaucoup plus rapide... Kabuto avait sans doute du ordonner au dernier d'aller plus vite mais il courrait a la même vitesse que Kidoumaru actuellement...


*Bon bah...HOP!*


Puis Kidoumaru sembla avoir disparut et le clone se fit dechiqueter... Quelques instant plus tard le garçon araigné était réaparut devant Kabuto... Un peu de bou sur son bras et du chakra emaner encore de ses jambes!!!


"Voila sensei!"


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyJeu 13 Juil - 10:28

[+3 rapidité]

Kabuto regarda sa montre, avant de s'adresser au jeune Kidoumaru:

Formation de Kidoumaru par Kabuto 9346kab8nm

*Il est déjà là ? *

Kabuto regarda une nouvelle fois sa montre, et se mit à parler à son interlocuteur:

"-15 minutes, 32 secondes... C'est un temps excellent, bien joué Kidoumaru-kun."

Il regarda alors son eleve, et ajouta:

Formation de Kidoumaru par Kabuto 010yw1

"-Il est temps pour toi de me montrer ce que tu sais faire en mission. Rejoins moi dans la salle correspondante..."

[Je vais effacer ton post dans la salle des missions, et en refaire un nouveau]

________________________________________________

De retour de la mission, Kabuto s'adressa de nouveau à son eleve:

"-Nous allons de nouveau travailler ton esquive, ainsi que ta force. "

Kabuto sortit de nouveau des poids de son sac à dos, et reprit:

Formation de Kidoumaru par Kabuto 0051qa

"-Enfile les..."

Puis quelques secondes aprés, il composa le signe du tigre:

Formation de Kidoumaru par Kabuto 87453ik

"-Doton , bunshin no jutsu ! "

Un clone de boue se forma de nouveau, pour que Kabuto reprenne:

"- Voilà, tu vas combattre mon clone à mains nues. Je lui ait fait comprendre de ne pas utiliser tout sa vitesse, mais il ne se retiendra pas sur les coups."

[Fais un long post dans lequel tu controle les mouvements de mon clone.]
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kidoumaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyJeu 13 Juil - 11:18

*Pfff bidon...*

Le jeune homme déplia ses 6 bras... Puis le clone l'ataqua d'un coup de poing au niveau de la tête...
Kidoumaru le para d'un simple coup de poing...


"C'est pas avec ça que tu va m'avoir..."


Puis le pied de Kidoumaru s'envola en direction du menton du clone qui esquiva le coup...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Lee694rt

Ensuite le jeune homme posa sa main sur l'épaule du clone et sauta au dessus de lui...


*Il est nul ce clone!*


Kidoumaru tenta de mettre 6 coups de poings sur la tête du clone qui se baissa tout simplement pour éviter les poings de l'homme araigné...
Puis il se releva au moment ou Kidoumaru aller atérir et le jeune homme se prit la tête du clone dans l'estomac...


*AIIIIIIEEEEEEEEE!!!!!!!!*

Kidoumaru poussa un petit cri de douleur et se ramassa un peu plus loin...
Il ne pouvait plus respirer et les poids l'empecher de se relever...

"Bon alors je vais devoir passer a la vitesse supérieur!"

Le jeune homme sembla disparaitre mais il était seulement au dessus du clone et lui avait assenez un énorme coup de pied sur le dessus du crane...

*ça doit faire mal ça! Hehe!*

Le clone tomba puis se releva presque aussi vite mais Kidoumaru avait tout prevut...
Il avait mit ses deux pieds en direction du crane du clone qui se retama dès qu'il se releva...
Cet fois ci la copie de Kabuto resta au sol...


*Alors là il est clamser...!*


Puis Kidoumaru réatérit et explosa le clone de bout d'un coup de poing...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Lee451bb

Puis il se raprocha de son sensei...


"Voila votre clone il est mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto EmptyJeu 13 Juil - 11:40

[+1 force, +1 esquive : C'était trop court ]

Kabuto vut alors son clone se rammasser au clone, et etre désintégré en une épaisse flaque de boue. Mais Kabuto n'était pas surpris, son clone avait eu quelque consignes...

Formation de Kidoumaru par Kabuto 2357yx

"-Bien joué, tu m'as l'air d'avoir progressé, je vais corser un peu la tache."

Kabuto amena alors son jeune eleve prés d'un grand arbre, où l'on pouvait voir l'immense tronc... Il prit alors la parole:

Formation de Kidoumaru par Kabuto Page10111cq

"-Cet arbre est indestructible sans arme ou jutsu, frapper dedans ne servira pas à l'abbattre, et pourtant c'est ce que tu vas faire. Pour entrainer ton mental et ta précision, tu va frapper toujours à trois endroits différents, utilisant une fois ta tete, une fois un poing, et une fois une jambe. Puisque l'arbre ne pourra pas etre détruit, tu vas devoir frapper le plus longtemps possible, dépassant la souffrance, résistant à l'abandon."

Kabuto laissa à Kidoumaru le temps de réaliser l'entrainement qu'il allait endurer...

Formation de Kidoumaru par Kabuto Sasuke026vs7mi

"-Tu voulais me montrer de quoi tu était capable, c'est ce que tu m'a dit aux portes, alors j'attend de voir combien de temps ton esprit va pouvoir résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kidoumaru par Kabuto   Formation de Kidoumaru par Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Kidoumaru par Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Kidoumaru
» Achat de Kidoumaru
» Dossier de Kidoumaru
» Dossier de Kidoumaru
» Entrainement de Kidoumaru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Oto No Sato :: Rues de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser