Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau des missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMar 11 Juil - 14:09

Dans le hall avant le bureau de Kage se trouve un long tableau qui recouvre toute une parcelle du mur . Sur ce tableau il y a épinglé pas mal de papiers rangés en colones selon les rang de missions.


Tableau des missions Tableaumissions3nd

PS : postez ici pour demander l'une des missions les details seront envoyés par MP

[Ce sont des missions a l'interieur de Konoha mais elles obeissent aux meme regles que les missions normale]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 12 Juil - 1:08

Apres avoir fini mon entrainement avec Gai-sensei, je me dirigeait vers ma demeure et decida de passer par la tour de l'Hokage, qui est le chemin le plus court pour aller chez moi.

Puis en passant devant l'immeuble j'apercois un ouveau tableau et decide de me diriger vers celui-ci au cas ou une nouvelle importante aurais était mises...

En m'approchant plus je constate qu'il y a des missions, et notamment une de arng C que j'aimerais bien effectuer mais a qui m'adresser... je ne le savais pas et je decidais de rester quelques minutes a attendre au cas ou une homme se pointerait pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 12 Juil - 1:27

"Alors.."
Tableau des missions Jiraiya22

"Intéréssé par .."
Tableau des missions Jiraiya40

"Une mission en particulier?"
Tableau des missions Jiraiya_02(84)

Jiraiya regardat Sakumo avec un air etrange , une idée lui avait traversée la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 12 Juil - 12:07

Le regard de la personne en face de moi me sembla bizarre et je reconnus seulement quelques secondes apres que c'était le Sannin Jiraiya. ( personne ne sait encore que tu es Kage je pense ^^ )

" Euh... oui ! Mais cela depends de certaines conditions. Car si ces missions sont faites pour etre realiser seul, la mission de rang C pour eviter les contre facons serait une mission adequate pour moi mais si nous pouvons etre plusieurs accompagné d'un plus haut gradé, arreter le gang aurait étit mieux car ainsi, je servirais reelement mon pays... "

Je reste toujours intrigué par l'homme devant moi et juste apres avoir finit de parler, je prends conscience que je ne savais rien de ce dernier : si il était de mon niveau ou non car je ne l'avais meme pas senti venir dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 12 Juil - 16:35

Hinata passa devant le tableau des missions...
Elle le regarda l'une des missions semblait l'intéresser!


*Une mission pour trouver une herbe médicinal... ça pourrait m'aider a devenir plus forte... Bon bah je vais atendre la alors!*


La jeune fille s'assis dans un coin en atendant que quelqu'un vienne... Elle était toute exiter de partir en mission... Peu être!
Mais enfin bon de toute façon si celle ci ne lui convenait pas ou avait déjà était accomplit elle pourrait en choisir une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 12 Juil - 16:50

~~Sakumo~~

"Si tu trouve un co-équipier vous pouvez tenter d'arreter le gang en effet . Sinon l'autre mission qu' t'interessait était aussi bien , fait ton choix."

[Tu peut la faire avec Kiba si il est d'accord]

Tableau des missions Jiraiya_03(81)
Jiraiya rentra dnas le bureau du Kage et commenca a y ranger ces affaires.

~~Hinata~~
Jiraiya regardait pas la fenetre vers les Onsens .
Tableau des missions Jiraiya_02(81)

*Encore vide je vais aller faire de la pub ..*

"Tiens bonjour jolie demoiselle , la mission de l'herbe? Oui elle est encore libre , tu as les meme yeux que lui .. Ils te seront utiles"

[Je t'envoi l'ordre de mission par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 12 Juil - 17:14

Hinata sursauta en voyant arriver Jiraiya devant elle...

*Jolie demoiselle mais il est fou lui!!!Pour qui il se prend!!!???*
ence
"Monsieur ou commence la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 12 Juil - 17:20

"A l'entrée de la foret "

Jiraiya sauta par la fenetre et commenca a suivre une femme .

Tableau des missions Jiraiya29

"Hé madame attendez!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions d'Orochimaru
» Missions de Kabuto
» Regles : Missions commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: La Tour de L'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser