Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivé de Nidaime Empty
MessageSujet: Arrivé de Nidaime   Arrivé de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 20:06

Nidaime attait fasciné par les techniques Suiton et jusqu'à ce jour, il cherchait un moyen de les apprendres. Un jour, il entendu parler du village de Kiri no Kuni, village des ninja maîtrisant les techniques Suiton. C'est alors quittat sa petite maison et se mit à chercher ce village.
Il entra dans une forêt et tout à coup, le brouillard se leva. Nidaime commençat a paniquer bien que ça ne se voyait pas en apparence. Il chercha pendant 4 heures d'affilé mais il ne trouva rien. Exténué, il décida de se reposer un moment, ilgrimpa dans un arbre et commença a à s'endormir petit à petit.
Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut puis il dit:

"Oh non, je me suis endormi. Si je continu comme ça je ne trouverai jamais le village"

Il se frotta les yeux et leva la tête. C'est là qu'il appercu le village de Kiri no Kuni juste devant lui.

*Enfin je l'ai trouvé*

Il decendit de l'arbre et allat frapper aux immense porte du village et il cria pour être sur que quelqu'un l'entende.

"Bonjour !! Je me nomme Nidaime et je voudrais intégré le village de Kiri no Kuni. Pour tout vous dire, j'aimerais maîtrisé les techniques Suiton et je ne vous cacherais pas que l'eau me fascine. J'aimerais aussi faire partit de ce village pour pouvoir le protéger."

Il baissa la tête et murmura de façon que personne l'entende:

"Et dans ma vie, j'aimerais bien reussir à protéger quelqu'un ou quelque chose..."

Puis il releva la tête et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivé de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nidaime   Arrivé de Nidaime EmptyMar 11 Juil - 20:51

Les gardes laisserent entrer Nidaime dans Kiri et le saluerent a son passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Arrivé de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Kiri No Kuni, Le pays de la brume :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser