Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée de Kenchin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenchin Uchiwa
Civil
Kenchin Uchiwa


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Arivée de Kenchin Empty
MessageSujet: Arivée de Kenchin   Arivée de Kenchin EmptySam 8 Juil - 22:36

Kenchin c'etais levé tot ce matin pour commencer un petit entrainment solitaire dans les bois non loin de Kiri. Une fois sortis du village il saventura dans une foret tres sombre, elle semblait tres mystérieuse mais le jeune aprentis ninja ne découraga pas pour autemp. Il avait fait une promesse a son oncle et mettra sa vie s'il le faut pour l'honoré. Il repris ensuite ses esprit et fit quelque pas a l'intérieur de la foret. Il trouva un arbre tres grand et tres robuste. Il sortis une fiche de sa poche qu'il accrocha a l'arbre.Sur la fiche ce trouvais une cible qu'il devait viser pour améliorer sa précision au shuriken.

*Adachi venait souvent s'entrainné dure ici, je reconnais cette endroit il me l'avait déja montré il y a quelques année. Comme d'habitude j'avais refusé de m'entrainné et je l'avais regarder faire... mais aujourd'hui c'est a mon tour de progresser! je peux y arriver!*

Arivée de Kenchin Sasuke21


Kenchin sauta dans les aires et ce mit a lancer plusieur shuriken sur l'arbre. La plus part atteigne la cible ce qui poussa kenchin a continuer son entrainment. Apres quelques heures, Le jeune garcon était éssouflé d'avoir lancé tout ses Shuriken et ses kunais sur plusieurs arbre de la foret. Il pris la peine de prendre le sac qui se trouvait dans son dos et d'en sortir de la nouriture qu'il s'empresa d'avaler.

Arivée de Kenchin Sasuke37


Une fois son repas terminer, Kenchin pris la peine de ramasser la plus part de ses shuriken qu'il avait lancer. Il se diriga vers la porte de Kiri ou il appercu 1 garde devant la porte du village. Il s'avanca vers lui et attendis une réaction de cette homme qui trouvait bizarre.

"Qui est-tu et que viens tu faire ici"lui dit un homme qui lui semblait vaguement etre un anbu."



Kenzo le regarda du coin de l'oeuil d'un aire méprisant.

Arivée de Kenchin Sasuke19


"Je m'appelle Kenchin uchiwa je suis ici dans un but précis Devenir un ninja. Je dois honoré ma promesse et je suis pret a tout pour y parvenir"


Kenchin attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Arivée de Kenchin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Kenchin   Arivée de Kenchin EmptyMar 11 Juil - 20:44

Les gardes virent arrivé Kenchin. Celui-ci les regarda d'un air provoquant. Un peu vexé, les gardes te répondirent:

"Pour pouvoir entrer dans le village, il va falloir faire prenvent d'un peu plus de respect ! Une fois cela de fait, tu va nous dire quelle sont t'es réel motivation et pour quoi tu veux devenir un ninja"

Les gardes avait leurs deux mains qui tenait fermement leur lance, près à attaqué au cas ou cela tournerai mal. Les lances etait pointées sur Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin Uchiwa
Civil
Kenchin Uchiwa


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Arivée de Kenchin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Kenchin   Arivée de Kenchin EmptyVen 14 Juil - 13:49

*RRR je n'aime pas me répeter!*

"Mes motivation bien je vais tout t'expliquer. Il y a quelques semaines mon oncle avec qui je vis depuis mon enfance est mort part d'autre ninja. Je culpabiliserais toujours de n'avoire put l'aider. Adachi est mort sous mes yeux et avant qu'il décede je lui est fait la promese de ne pas finir comme lui et de devenir le ninja le plus fort du village. Crois moi je suis pret a tout pour arriver a mon but ! "

*J'espere qu'il se rendra compte que ce que je lui dit est bien la vériter et qu'il me laisse entrer !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Kenchin Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Kenchin   Arivée de Kenchin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Kenchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Kiri No Kuni, Le pays de la brume :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser