Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PEAB]Politique Elitiste Anti-Boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

[PEAB]Politique Elitiste Anti-Boulets Empty
MessageSujet: [PEAB]Politique Elitiste Anti-Boulets   [PEAB]Politique Elitiste Anti-Boulets EmptyJeu 6 Juil - 0:33

Bon voilà suite à l'arrivée massive de boulets ces derniers temps au sein du forum ( depuis les vacances en fait ) je tenais à vous préciser que je vais dès aujourd'hui mettre en oeuvre la PEAB, la Politique Elitiste Anti-Boulets. Pourquoi elitiste ? Parce qu'on est les meilleurs ? Non pas du tout. Elitiste dans le sens où on a envie de jouer avec des personnes qui s'impliquent dans le jeu, des personnes assez "fines" pour comprendre certaines choses, des personnes qui lisent les règles avant de poster, et des personnes qui ont un minimum de connaissances en ce qui concerne Naruto pour ne pas se retrouver à la masse. Ce qu'on veut c'est des VRAIS joueurs, des joueurs sérieux qui ont un bon Rôle Playing, etc...

Maintenant que j'ai dit ce qu'on recherchait chez un joueur, je vais vous dire ce qu'on ne recherche pas ça sera surement plus explicite.

Voilà ce qu'on aime pas :
-Les joueurs qui font des fiches de présentation de 10 lignes et qui montrent vraiment qu'ils n'en ont rien a foutre de leur personnage.
-Les joueurs qui ne sont pas foutus d'ouvrir un dico ou un bescherelle et qui se croient sur un portable et non sur un forum ( ué lol c vré ).
-Les joueurs qui ne respectent pas le code d'écriture
-Les persos hyper "dark" qui ont un passé sombre, et dont les parents sont morts assassinés et qui cherchent leur vengeance. Nous appellerons ces personnes pathétiques à souhait des "Avenger" ou alors des DSDD ( des Dark Shadow Dragon of the Death ). A noter que le personnage préféré de ces gens est en général Sasuke.
-Les persos qui ont des jutsu trop puissants par rapport à leur grade ( on a déjà vu des types qui faisaient maitriser le Kage Bunshin à un aspirant ).
-Les joueurs qui disent que leur perso est déjà genin alors qu'à la base chaque personnage commence à l'académie.
-Les joueurs qui n'y connaissent absolument rien à Naruto ( comprenez par là ceux qui ont vu quelques épisodes où qui ont lu deux ou trois tomes ).
-Les joueurs qui postent dans le RPG alors que leur fiche de personnage n'est même pas validée.
-Les joueurs exigeants qui pensent que les admins et modo sont des machines et qu'ils doivent passer leur vie sur le forum.
-Les joueurs qui postent pour ne rien dire ( autrement dit qui floodent )
-Etc...

Je complèterais cette liste plus tard en fonction des cas qui se présenteront. Voilà je sais que après tout ce que je viens d'écrire je peux passer pour un sale connard qui ne laisse pas droit à l'erreur mais j'estime qu'à partir du moment où il y a des règle et que l'individu en question est allé au CP ( quoique certains savent lire avant ), il est en mesure de les comprendre et de les appliquer.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire ( enfin non j'ai plein d'autres trucs a dire mais je vais m'en tenir à ça ) et je filerais le lien vers ce post a chaque personne qui postera une fiche non digne de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PEAB]Politique Elitiste Anti-Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser