Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kage Bunshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Kage Bunshin Empty
MessageSujet: Kage Bunshin   Kage Bunshin EmptyJeu 29 Juin - 13:08

Avoir avoir dérobé le rouleau à l'Hokage de Konoha, Naruto se dirigea vers la foret ou il pourrait etre tranquille.La il prit le rouleau interdit dans ses mains.
*Ici personne ne viendra me déranger et je pourrais apprendre une technique qui me permettra de passer Genin !!!*


Naruto ouvrit le rouleau et lus la première technique nommée "Kage Bunshin".

*Oh non pas cette technique !! Ce n'est pas grave je mettrais du temps mais je la maitriserais !!!*


Les signes à composer y étaient inscrits. Naruto sans utiliser son chakra appris les signes qui n'était pas très durs. Puis il passa directement à l'étape finale : créer des clones. Naruto était enfin pret car il voulait absolument apprendre cette technique qui lui permettrait de passer du statut d'aspirant au statut genin. Naruto executa les signes tout en malaxant le chakra à l'interieur de son corps et dit :

"Kage Bunshin no Justu !!!"


Deux clones apparurent mais il n'avait meme pas la force de tenir debout.Seulement quand Naruto les toucha il vit que les clones avait ne consitance et qu'ils n'était pas que des illusions.Il était déçu du résultat mais ce n'était que sa première tentative.

*Bon je prendrais la journée s'il le faut mais je parviendrai à réaliser cette technique !!!*


Naruto fit le vide dans son esprit et se concentra. Il commença à malaxer son chakra puis il executa tous les signes très rapidement. Quand il prononça les mots " Kage Bunshin no jutsu" trois clones apparurent. Un clone arrivait à se tenir debout mais les deux autres étaient encore une fois étalés par terre.Naruto était déjà tellement content d'avoir réussi à générer un clone qu'il courut vers lui et lui sauta au cou. Le clone qui n'était pas parfaitement réussi disparut immédiatement au contact avec Naruto et celui-ci s'écroula au sol.

* Il faut que j'y mette plus de chakra si je veux avoir des clones parfaits*


Naruto réessaya de nombreuses fois. Une fois il réussit à générer deux clones qui pouvaient rester debout mais c'était le meilleur résultat qu'il parvenait à obtenir. Des heures passaient et ils n'arrivait toujours pas à exécuter correctement la technique.Il était déjà à bout de souffle et il ne lui restait plus beaucoup de chakra.

* Bon aller cette fois -ci c'est la bonne*


Naruto concentra le chakra qu'il avait dans tout son corps.
Kage Bunshin 062fm

Puis il commença à executer les signes.
Kage Bunshin Kagebunshinnojutsu0ze3ml

Puis il cria avec détermination:
"Kage Bunshin no Justu !!!"


Trois clones consistants apparurent aux cotés de Naruto. Cette fois-ci les trois tenaient debout sans difficulté et pouvaient faire ce que leur demandait Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Kage Bunshin Empty
MessageSujet: Re: Kage Bunshin   Kage Bunshin EmptySam 1 Juil - 15:08

[ Naruto possede le Kage bunshin. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Kage Bunshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser