Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Person inventé !

Aller en bas 
+5
Haku
Uzumaki Naruto
Yondaime
Kimimaro Kaguya
Orochimaru
9 participants

Pour ou contre les perso inventés
Pour
Person inventé ! Vote_lcap77%Person inventé ! Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Person inventé ! Vote_lcap23%Person inventé ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 12:48

Voila, je vois que le forum avance un peu quand meme et je me demandais si vous prefereriez que des personnages inventé puisse venir.
Sachez qu'il y aura de nombreuses regles, par exempl : 5 porteurs du sharingan et du byuagukan maximum ( ainsi pour les clans ce sera mieux ), aucun pouvoir special pour les perso inventé, et d'autres regles qui suivront.

Personnellement je suis pour, ainsi chacun aura sa petite histoire et ca fera un peu vivre le forum de ne pas tout connaitre sur son adversaire de son histoire et tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 12:54

Pourquoi pas mais sa serais con d'avoir 5 membres au sharingan déjà que c'est abusé de voir un obito et un shisui sur un forum enfin pour shisui et obito sa me pose pas de problème mais je pense qu'il faudrait une règle ou les persos inventé n'aurais ni byakungan ni sharingan sa vaudrais mieu pour tout le monde enfin c'est mon avis personelle.C 'est comme un mec y crée dushnock Kaguya sa le ferais pas du tout sachant qu'ils ont tous peris sauf Kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 13:20

Moi je suis pour, égalité des chance, on connais pas tout les membre de chaque clan, et si on s'arrete juste a ceux qu'on connait et bien sa limite un forum. Si on regarde bien, il y a de nombreux pouvoir que l'on ne connait pas, donc le mieux est d'accepter, puis lors de leur inscription si il sont des pouvoir, spéciaux qui sont trops puissant etc... Il seront avertit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 14:34

Moi je pense qu'il faut des persos inventés sur le forum.. Pour les Uchiwa je dirai qu'aucun perso inventé Uchiwa ne doit etre fait car ils on tous éta exterminés. Niveau des Hyuuga je pense que justement on peut mettre 10 persos car on sait que le clan hyuga est un grand clan de Konoha. Perso pour le clan Kaguya j'en permettrais quelques uns mais il faut que leur histoire soit bien faites. Du genre ils n'ont pas participé à la guerre ou des truks comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 14:52

Uzumaki Naruto a écrit:
Moi je pense qu'il faut des persos inventés sur le forum.. Pour les Uchiwa je dirai qu'aucun perso inventé Uchiwa ne doit etre fait car ils on tous éta exterminés. Niveau des Hyuuga je pense que justement on peut mettre 10 persos car on sait que le clan hyuga est un grand clan de Konoha. Perso pour le clan Kaguya j'en permettrais quelques uns mais il faut que leur histoire soit bien faites. Du genre ils n'ont pas participé à la guerre ou des truks comme ça.

A Ouais bah ta cas dire que Les oncles de sasuke était partie en vacance a Tahiti donc ils sont pas mort sa a l'air débile mais c'est exactement la même chose pour le clan kaguya, car tous sans exception sans mort sauf Kimimaro, tous sont partie a la guerre, donc après sa fait plus dans le naruto, je ne suis pas contre les perso inventé mais, pas qu'il soit d’une famille originaire de Naruto, sa le fait pas trop je trouve après bon c’est à vous de voir mais je vous mal duschonck kaguya dans un RP, bref j’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
MizuKage
MizuKage
Haku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 15:19

Moi je suis pour les persos inventés et seulement ceux inventé , avec pourquoi pas un clan propre a eux, mais bien-sur pas avec un pouvoir héréditaire trop puissant ou a la limite sans pouvoir héréditaire.

Mais bien sur quand je dit inventé je suis totalement contre les john hyuga et ren uchiwa .


Mais si quelqun invente un oerso avec une bonne histoire etc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 20:44

Personnellement je suis pour, tant que sa reste dans l'esprit qu'il n'y est pas de quelconques abus, je n'y vois pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Gekkou Hayate


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Did you feel that breath on your shoulder? It's mine...
Date d'inscription : 28/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 21:12

POur, mais ca veut dire qu'il va falloir des regles tres strictes. Pour pas repeter les arguments precedents, je dirais qu'il n'y a qu'a relire les posts precedent pour comprendre. En effet, pas de Kaguya, puisque tous sans execption ont péri, on nous le dit dans le manga. Pas non plus d'Ushiwa, puisque tout le clan saut Sasuke a etait exterminé. Les Hyuga a la limite, mais par equité, je propose qu'on puisse pas prendre de perso appartenant a un clan deja existant. A la limite, crer quelques clans sur le forum, et quand un nouveaux membre veut un clan a l'inscritpion avec un perso inventé, il devra choisir parmis 3,4,5, bref, parmis les clans predefinis...

Avec aussi une reglementation strictes sur les techniques hereditaires si techniques hereditaires il y aura... Je me souveins d'un forum, il y a deja pas mal de temps, ou un membre avait le controle de l'eau, a la Haku, mais sans limite. facile de tuer quand on sait que le corps humain est constitué a 75% d' eau... Bref, donc oui, pour, mais avec une reglementation strictes. tres strictes meme...
Et avec une histoire coherente a Naruto. Pas de retour dans le temps pour retrouver la perle sacrée de Gwadolfora par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 21:50

Contre je trouev idiot pour certaine choses c'ets a dire que :

On va peu etre avoir des uchiwas de partout et des hyuuga 50 hyuuga et 50 uchiwa sur un forum je trouve sa vraiment idiots et nul en plsu il reste plein de personnages de naruto non pris donc je n'en vois pas l'utilite.
Franchement si c'est pour me battre contre une arme de uchiwa de nara ou de hyuuga c'est idiot vous allez vosu battre contre des uchiwa invente qui ont tous le sharingan a trois virgules d'accord ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 23:10

Non mais il y aura des regles aucun Uchiwa, aucun Kaguya,quelques persos pour les autres clans mais pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyJeu 29 Juin - 23:24

Ben justement remplir des clans sa fais vraiment ... comment dire meme des uchiwa ou des hyuuga c'est la galere et pusin le spersos libre d enaruto seront plus utilise plein de personnes vont venir ic peu betre et si sa se trouve la moitie ne seront pas comment sa marche ou comment jouer et c'est le meilleur moyen pour faire chier les admis qui auront pour leur plus grande jois 40 mp dans leur boite de reception
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Sabaku n
Invité




Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyMar 4 Juil - 2:16

je suis pour mais je préfererais qu'il n'y est pas trop de persos inventer sinon au tant faire un rp juste avec des persos inventer comme sur naruto-game.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyMar 4 Juil - 14:41

Pour >>> mais sans abus svp.
( pas la peine de developper beaucoup l'ont bien fait avant moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! EmptyMar 4 Juil - 14:58

JE conclus et verouille.

Perso inventé accepté, mais aucune de clan. Pas de Uchiwa, pas de Hyûuga en bref aucun qui prenne un clan du mangas. Il pourront avoir une technique héréditaire, mais si elle est comment dire trops copieuse des autres, ou si trops puissante sera refuser.

Sujets verouiller, merci d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person inventé ! Empty
MessageSujet: Re: Person inventé !   Person inventé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Person inventé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Partis Hors RP :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser