Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui U
Invité




Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Empty
MessageSujet: Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]   Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] EmptyMar 27 Juin - 9:02

Je vois enfin les portes de Konoha. Cela fait maintenant quelques bonnes heures que je marche en direction de ce village caché dans l'espoir de m'y établir ninja. Du haut de la branche où je suis accroupis, je distingue quelques personnes devant les massifs battants du village; ils entrent dans l'enceinte après une brève discution avec ce qui me semble être des gardes...

Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Entree%20konoha

Sans plus attendre, je descend de mon perchoir et entreprends de partir descendre vers les gardiens.
J'y parviens au bout de quelques minutes de marche paisible, occupé à la contemplation des arbres.
Un garde m'interpelle, il met en évidence sa lance et dit avec une pointe d'autorité:

"Qui vas là? Vous vous apretez à entrer à Konoha? Quels sont vos raisons?"

Je laisse une pause s'installer avant de répondre d'une voix calme:

"En effet... Je désire entrer à Konoha afin d'y devenir ninja..."

Répondant avec simplicité, je regarde le garde dans l'attente de sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]   Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] EmptyMar 27 Juin - 14:05

Les gardes te bloque le passage et ne te laisse point rentrer.

Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Fuuma_hanzaki Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Rokushouaoi6bl

« Pour rentrer tu vas devoir suivre les mêmes règles que les autres. Nous ne te connais pas et ne devons faire confiance a personne. Tu vas devoir nous convaincre que tu est venus ici en paix et que tu ne trahiras pas Konoha. »

L’autre garde prend la parole.

« Pour pouvoir nous convaincre tu vas devoir remplir ce formulaire. Tu devras y inscrire ton nom, ton prénom, ton nindo, et la raison pour laquelle tu veux adhérer Konoha. Comme ça si tu déserte ce pays on aura une preuve que tu nous a donner ta confiance et ainsi on pourra te capturer pour ensuite te tuer. »

Le garde te tends un formulaire et un bic.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]   Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] EmptyMar 27 Juin - 14:10

Je regarde les deux ninjas sans ciller. Je regarde la feuille que l'on me tend, ainsi que le stylo.
Après quelques secondes, je daigne m'en saisir et commencer à remplir le questionnaire.

*Comme s'ils pouvaient me connaîre avec ces vulgaires questions...*

Je réponds rapidement aux questions posées avant de rendre la feuille au ninja le plus grand et fort.



Nom: Uchiha
Prénom: Shisui
Nindô: Devenir un bon ninja.
Raisons: Aider la feuille tout en paufinant mes styles de combat pour devenir puissant
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]   Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] EmptyMar 27 Juin - 22:16

Voyant que tu fais partis du clan Uchiwa les gardes ouvrent les portes et te laisse rentrer.

« Passe un bon séjour a Konoha, jeune Uchiwa. »
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]   Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] EmptyMar 27 Juin - 22:16

[Membre Aceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]   Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shisui Uchiwa[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser