Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de "Yamato"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de "Yamato" Empty
MessageSujet: Arrivée de "Yamato"   Arrivée de "Yamato" EmptyMar 27 Juin - 0:30

A l'horizon se dressait Konoha...

Un étrange sentiment me traversait. D'un moment à l'autre j'arriverais au village caché des ninjas les plus puissants de l'histoire. Je me rappelais les Hokage de l'histoire dont j'avais lu les biographies dans mes livres. Les récits des illustres vies de ceux qui s'étaient sacrifiés pour sauver Konoha m'émeuvaient au plus profond de mon coeur.

* Un jour moi aussi je serais un Heros! ou un playboy *

Puis je me dis que dans un moment je serais à Konoha et j'avais l'intime conviction que ma vie ne serait plus pareille. Je pris la décision de me reposer quelques instants avec un repas léger et quelques gorgées de saké. Le cadre était idéal pour profiter de mes derniers moments d'insouciance. Il y avait des arbres, un gros tronc fendu sur lequel je m'étais installé, le chant des oiseaux et l'odeur... l'air sentait vraiment bon, ce parfum était vraiment prégnant, je m'en souviendrais s'en doute à chaque fois que je repenserais à ce moment où l'atmosphère était tellement bucolique et que je n'étais pas encore un protecteur de Konoha parmis tant d'autre. J'étais à quelques mettres des portent de Konoha quand soudainement trois personnes jaillirent des airs et tombèrent devant moi. Ils portais une combinaison noir par dessu laquelle il avait une armure blanche. Ils avaient chacun un étuis à la cuisse et un sabre dépassait de leur dos : c'était des ninjas. Le plus curieux était leur masque ressemblant à des gueules d'animaux. *Des anbus !* Derrière moi, une voix s'adresse à moi :


"Qui es-tu et que fais-tu là ?"


Je n'avais pas remarqué le quatrième anbu. Je me tourna vers lui et lui réponda :


" Yo mec a la guelle de chien furtif! Je suis Yamato! je vien içi pour devenir un GRAND Ninja!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de "Yamato" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de "Yamato"   Arrivée de "Yamato" EmptyJeu 29 Juin - 10:39

Le premier anbu te met un coup a la sakura sur ta tête afin que tu tombe a la renverse comme Naruto ^^

" Ne me parle plus jamais sur ce ton ! Ensuite dis moi pourquoi tu as choisis Konoha comme village... "

Les autres anbus restent devant toi, pret a agir au moindre geste que tu feras. Ils ne semblent plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de "Yamato"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser