Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shisui

Aller en bas 
+3
Obito Uchiwa
Hatake Sakumo
Yamato
7 participants
AuteurMessage
Shisui U
Invité




Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyLun 26 Juin - 23:52

NOM: Uchiwa

Prénom: Shisui

Age: 18 ans

Taille: 1m79

Poids: 65 Kg

Date de Naissance: Inconnue

Ce que vous aimez: Certaines choses...

Ce que vous détestez: Le reste.

Histoire: Shisui Uchiwa fait, bien entendu, partit du clan Uchiwa. Il était un ANBU très fort et loyal, prêt à tout pour son clan et pour son village. D'après les dire de certains Uchiha, c'était "un des plus talentueu du clan. Il était craint sous le nom de 'Shisui des Illusions'" grâce à sa grande maîtrise des Genjtsu. C'était le meilleur ami de Itachi qui le laissat pour mort afin d'obtenir le Mangakyuu Sharingan.
Cependant, Shisui n'était pas mort, certes dans un état d'agonie très avancé, il put revenir à lui et partir en exil quelques temps afin de se reconstruire.
Shisui n'as pas encore tiré au clair son histoire, il ne se souvient que des bribes de souvenirs de cet après midi pluvieux où Itachi l'emmena près des rives d'un sombre lac...
Depuis lors, Shisui avait vécus à Kiri no Kuni, mais, le passé ce faisant plus présent dans son esprit, il entreprit la longue route vers Konoha, vers son clan, vers son futur et vers son passé.

Paragraphe: Le soleil décline lentement à l'horizon caché par les inombrables pins de la forêt. Je me trouve dans une clairière à l'herbe de paille à cause de la sécheresse.
Je ramasse deux kunaïs au sol et essui le sang qui coule de l'un d'eu sur l'herbe craquante. Je ne récupererai pas mon dernier kunaï; il se trouve planté dans un arbre à quelques mètres de là, embrochant un écureuil: proie de mon entraînement.
Je range mes armes lentement, prenant mon temps, rien ne me presse à aller plus vite.
Mais avant que le solezil ne se couche, j'ai prit le chemin du retour. Tranquilement, les mains dans les poches, je regarde les environs tout en sifflotant un air macabre...
J'entends le bruit dans les fourets d'innombrables petites bêtes nocturnes qui sortent de leur cachette pour aller à la chasse. Je n'y prette pas plus attention que ça et continue ma route.


Nindô: Devenir un bon ninja.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyLun 26 Juin - 23:53

Bienvenue a toi méchant pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyLun 26 Juin - 23:54

bienvenue et bon rp !
premiere fois que je vois ce membre, le 313 est sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyLun 26 Juin - 23:55

mdr depuis JEUDI! jai meme cleaner la page 12 Razz ( dans la fast trad :O )
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyLun 26 Juin - 23:55

Merci à vous.
Kakuzu débarque dans le chapitre 312.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 0:06

[ HRP : Je sais que ca part en flood mais es que je pourrais recevoir le 313 car on voit rien dans le 312, a moins que j'ai mal vu... ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 0:52

Bienvenue a toi euhhh Kakuzu new personnage tu as l'honneur d'être l'un des premiers voir le premier à jouer ce perso qui reste encore du moins mystérieux, en tout cas très bon RP a toi et patiente pour ces jutsu perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 13:45

Il a changé son nom en Shisui..

[Membre Acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 13:51

Merci Gaï-san
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 15:46

Salut Shisui !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 16:11

Salut à toi aussi Kiba-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 20:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Shisui U
Invité




Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 20:30

Merci Orochimaru-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 20:59

Bienvenue( ^^) Euh juste comme sa tu peux changer d'avatar, car il déforme la page. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui EmptyMar 27 Juin - 21:12

Merci.
Voilà, je l'ai rétréci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de shisui
» Fiche de Shisui
» Achats de Shisui Uchiha
» Compte de Shisui Uchiha
» Passage de rang de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser