Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
+9
Kimimaro Kaguya
Sakon et Ukon
Uzumaki Naruto
Hatake Sakumo
Sasuke Uchiwa
Obito Uchiwa
Yakushi Kabuto
Yondaime
Orochimaru
13 participants

Pour ou contre les bijuus ?
Pour
Pour ou contre ? Vote_lcap31%Pour ou contre ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Pour ou contre ? Vote_lcap62%Pour ou contre ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
M'en fou
Pour ou contre ? Vote_lcap7%Pour ou contre ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 15:07

Ne mettez pas simplement POUR ou CONTRE !!!

Essayer de develloper, je prendrais en compte les bonnes idées et suggestion.
Donnez des idées par exemple pour trouver qui aura quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 15:50

Moi j'ai mit pour, sa égaliserait les chance face a une personne qui en a un exemple gaara, et Naruto. Et pui sa donnerais plus de cible a l'akatsuki, qui pourrait dans ce cas, avoir plus de chance d'en attraper.

Et puis ce qui concerne ceux qui devront en avoir...Je sais pas trops pourquoi ne pas les choisir toi(orochimaru) même, comme sa il n'y aurait pas de jaloux. Ou simplement faire un mini tournoi, ou même un tirage au sort. Je sais ce sont peut être pa des idée, fulgurantes, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 17:36

Je suis contre, totalement contre, pour plusieurs raisons:

1) -Par expérience: J'ai déjà jouer sur un forum où l'on pouvait obtenir des bijuus. Ca créer des conflits entre membres, liés à la jalousie, et puis choisir 9 membres dans un fofo pour leur donner de la puissance c'est un peu injuste pour les autres.

2) -Pour les différences de puissances: Les bijuus ont des forces inégales, sachant que "sanbi" est inutile en arene, contrairement à kyuubi.

3) -Pour la fidélité au manga : Je trouve que ca s'écarte de l'univers de naruto. Les seuls peronnages possédant un démon en eux en font des personnages importants et à qui on accroche.

4) -Par gout : Cette démarche ne me plait pas tellement. Ce serait rester dans l'abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 17:41

J'ai voté contre pour exactement les mêmes raisons que Kabuto il explique très bien les choses!


Bravo Kabuto! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 18:45

Je vote contre pour plusieurs raisons.

- Choisir 7 personnes ( 2 peronnes ont automatiquement un bijuu, Naruto et Gaara) renforcera leur puissance et ils deviendront imbattables.

- L'utilisation des bijuu sur le rp. Ca finira par des combats de bijuu et fera passer les kuchyose au second plan.
Puis pourquoi utiliser 9 bijuu alors qu'avec les 2 qu'on a, un seul est vraiment utiliser: Shukaku.
Naruto n'a aucune technique en rapport avec Kyubi. Il peut pas se se servir du chakra de Kyubi ni se transformer.

- Et par respect du manga. Ca deviendra un combat de monstres et on se croira dans Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 19:49

Bah Naruto invoque Gamabunta et Sasha appel Carapuce, quel est la différence à part la taille? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 20:11

J'avais fait un trop long paragraphe mais je lai supprimer donc je vous fait la version courte !

Je suis Contre :
- trop d'inegalité!
- je sais plus ce que j'avais dit en deux Laughing
- en trois c'est pour contredire je sais plus qui; kyuubi utilise son pouvoir, vais pas detailler mais combattez le quan dil a 4queues et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 21:49

J'ai voté pour xD. Deja l'Akatsuki aurait un vrai role et cela leur premettrais d'avoir plus de site. De plus la technique qui permet d'absorber les bijuus servirait plus car meme les personnes ne faisant pas partie de l'Akatsuki pourrait tuer un Junchiriki et obtenir son bijuu.
Donc pas forcément de différence de niveau car on peut les tuer grace à cette technique et par la meme occasion gagner de la puissance.

Pour les avoir je dirais tout simplement que chaque Kage en a un et les restants (s'il des kages n'en veulent pas) seraient donné par le kage en question au perso de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 21:53

Desole pour ce petit post mais Kabuto formule tres bien. Je susi 100%d'accord avec ce que que dit notre cher Kabuto et tous les membres qui sont contre.
les inegalites apparaisserait tres vite et les conflits aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 23:35

Uzumaki Naruto a écrit:
J'ai voté pour xD. Deja l'Akatsuki aurait un vrai role et cela leur premettrais d'avoir plus de site. De plus la technique qui permet d'absorber les bijuus servirait plus car meme les personnes ne faisant pas partie de l'Akatsuki pourrait tuer un Junchiriki et obtenir son bijuu.
Donc pas forcément de différence de niveau car on peut les tuer grace à cette technique et par la meme occasion gagner de la puissance.

Pour les avoir je dirais tout simplement que chaque Kage en a un et les restants (s'il des kages n'en veulent pas) seraient donné par le kage en question au perso de son choix

Sa veux absolument rien dire, les kage veulent chassé les démon et pas les gardés, dans les scans ils le disent même que certains pays était ravis que leurs junchuriki partent avec l'Akatsuki, et c'est sur que je vois pas vraiment a qui les distribués...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 26 Juin - 23:43

Oui Naruto Kimimaro à raison car les démons n'attirent que malheur et désolation aux villages qu'ils occupent. Bon pour etre un peu du coté de Naruto je pense que c'est assez intéressant de mettre les bijuus. Meme si le tien Naruto sera le plus puissant les autres seront quand meme assez puissants mais il ne faut pas qu'ils soient trop forts sinon se serait trop facile. Je propose de les mettres mais de laisser quand meme le shukaku et Kyubi plus puissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyMar 27 Juin - 0:09

Yakushi Kabuto a écrit:
Je suis contre, totalement contre, pour plusieurs raisons:

1) -Par expérience: J'ai déjà jouer sur un forum où l'on pouvait obtenir des bijuus. Ca créer des conflits entre membres, liés à la jalousie, et puis choisir 9 membres dans un fofo pour leur donner de la puissance c'est un peu injuste pour les autres.

2) -Pour les différences de puissances: Les bijuus ont des forces inégales, sachant que "sanbi" est inutile en arene, contrairement à kyuubi.

3) -Pour la fidélité au manga : Je trouve que ca s'écarte de l'univers de naruto. Les seuls peronnages possédant un démon en eux en font des personnages importants et à qui on accroche.

4) -Par gout : Cette démarche ne me plait pas tellement. Ce serait rester dans l'abstraction.

Bas voilà il a tout dit donc jai plus a le dire moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyDim 2 Juil - 23:51

Moi je pense que Pluton est pas si petit que ça, car juste la France qui est un pays mini à l'air géant parce que faire le tour de France à pied c'est pas toute à fait ça! Puis de toute façon Pluton c'est glacé donc personne va y aller alors on s'en fout stop pour le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Sabaku n
Invité




Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 3 Juil - 0:11

je suis d'accord mais en meme temps je men fous pas mal. je vient sur se forumpour me distraire pas pour etre le plus fort et posseder un bijuus. de plus sa pourrais donner une fonction a l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Gekkou Hayate


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Did you feel that breath on your shoulder? It's mine...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 3 Juil - 0:53

Contre.
Parce que comme l'a si bien dit Kabuto, c'est source de conflits, et de rivalité stupides.
De plus si tout le monde a un bijuu, alors autant tous se ficher un kunai dans le crane, et on en parle plus.
En effet, distribuer des bijuus a tour de bras, ca equivaut a reduire le dificulté du RP de manière drastique. A quoi bon se le foure sur la gueule avec Naruto, ou Gaara, ou meme le nouveau gars qui vient d'apparaitre ( et de mourir) dans les scans, si on peut aussi sortir son bijuu a la premiere dificulté.
ET en plus, je regrette, mais par experience tout le monde sur un fofo RP finit par se prendre pour superman, et commence a esquiver les coups d'un membres etant quatre fois plus gradé. Un etudiant qui le fout sur la gueule a un Kage ca parait impossible? Allez faire comprendre ca a un boulet tiens.
Bref, donc si tout le monde a un bijuu, tout le monde va se prendre pour superman, en activant son champ de force electro magnetique generé par Jakuy( euh, j'ai inventé un nom de bijuu potentiel XD)... enfin bref, vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 3 Juil - 0:58

je suis d'accord avec toi Hayate(meme si mon sensei ta tuer lol)mais les bijuu pourrais etre donner a des gens qui le mérite et il ne pourrais pas l'activer tous de suite. enfin bref le forum en temps que tel manque de régles sur les combat ect... alors je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
MizuKage
MizuKage
Haku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 3 Juil - 1:09

Gekkou Hayate a écrit:
Bref, donc si tout le monde a un bijuu, tout le monde va se prendre pour superman, en activant son champ de force electro magnetique generé par Jakuy( euh, j'ai inventé un nom de bijuu potentiel XD)... enfin bref, vous voyez le genre...


Ba wé après tu te retrouve avec un mec qui a les pouvoir de magnéto ou de tornade, sa ce tranforme en rp x men. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 3 Juil - 11:37

EL projet de Bijuu tombe a l'eau...Donc il n'y auras pas d'autre Bijuu que ceux de NAruto et Gaara...


STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? EmptyLun 3 Juil - 20:57

Merci Yondaime!
Sujet verouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer a Oto :
» Pour attaquer Oto :
» Arbitres pour le forum :
» Aide pour le forum
» Pour entrer a Konoha :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Partis Hors RP :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser