Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compte en banque[Yondaime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Compte en banque[Yondaime] Empty
MessageSujet: Compte en banque[Yondaime]   Compte en banque[Yondaime] EmptyDim 25 Juin - 17:53

Dormir, mourir, manger, tuer, apprendre…Yondaime marcha dans les rues de Konoha, une bourse a la main, 5'000 Ryos, il ne devait pas rester avec une telle somme dans la poche, il risquerait de les perdre. Il se dirigea vers la banque, lieux ou son argent qu’elle qu’il soit serait a l’abri des mauvais regards. Deux ninja était la placer devant cette banque, bien que grande, il n’était que deux. La présence d’autre ninja se firent sentir, il était partout, regarder, observer et agir… Il pénétré, mais avant il devait répondre au garde, qui était devant le banque.

« Bonjour jeune étranger, qui est tu et que fait tu ici ? »

« Je me nomme Yondaime...Je viens déposer mes 5'000 ryos. [Leur montre ma bourse] Je ne vois pas en quoi cela dérange ? Puis-je maintenant que vous savez qui je suis, entré dans cette banque ? »
Le garde observa longuement Yondaime, il posa son doigt sur son oreille gauche, et finalement laissa Yondaime entra dans la banque. Observant les moindre détaille de ce lieux, marquer par de nombreux signe de Konoha, sur les mur, les tableaux, et de nombreux meubles, il se dirigea vers un comptoir.

« Bonjour monsieur, je voudrais déposer cette somme… 5'000 ryos sur un compte, le mien. Je me nomme Yondaime. »

« Attendez une minute…Oui merci, vous pouvez signer ici… Et la…Voila merci de votre visite… A bientôt. »

Yondaime sortit et s’en alla marchant les main dans les poches, comme a son habitude, il vit alors un magasin, celui des armes…devait il en acheté maintenant ? Il se posait cet question…


5000-840=4160....Me reste donc 4160 sur mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte en banque[Yondaime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[Yondaime]
» Cour[Yondaime]
» Demeure[Yondaime]
» Achat[Yondaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser