Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyDim 25 Juin - 17:27

Apres que mon clone ai reussi a s'infilter a travers les portes a l'insu des gardes et de l'Hokage, il prit la direction de Ichiraku Ramen...

Ayant entendu dire que l'equipe de Kakashi venait souvent manger ici, je me dit que c'était la le meilleur moment pour apprendre quelques informations sur eux.

Il était encore tot dans les rues de Konoha et elles étaient vide...



Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Imagenaruto3mx


Je decidais de patienter avant de voir de nouveau visage. Je restais dans un café ,en face du vendeur de ramen, ou j'allais souvent pour comploter...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyDim 25 Juin - 19:06

Un jeune garçon blond était assis au comptoir de Ichiraku ramen. Apparemment il attendait son tour.
Le cuisinier arriva et demanda à Naruto:

cuisinier: "Bonjour Naruto comme d'habitude ??"
Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Others526mf


"Oui des ramens au porc s'il vous plait !!!"


Le plat arriva et Naruto comme à son habitude s'empiffra.

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Naruto2075sy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyDim 25 Juin - 20:25

J'arrive au ramen et vois Naruto en train de se goinfrer.

"Tu manges toujours du ramen. Il faut changer un peu. Depeche toi, Kakashi sensei nous attends pour l'entrainement."

En attendant qu'il ait finis, je demande un verre d'eau au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyDim 25 Juin - 20:34

Naruto parut énervé par la réflexion de Sasuke.

"Va y je vous rejoint toi et Kakashi!!!"


*De quoi il se mele celui là !! Il ne vient jamais ici et aujourd'hui il vient ... C'est bizarre *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyDim 25 Juin - 20:44

Je regarde la scene...


* il ne semble pas s'entendre... j'ai appris quelque chose de tres interressant de la part de Itachi... Comme quoi il devait... mais es qu'il est son meilleur ami ?! *


Je regarde Sasuke partir et une folle envie de le suivre me prends. Je repense a ce que fesait Itahci avec lorsque j'étais a l'akatsuki. Mais je ne perds pas mon sang froid et reste a la table.

Je finis mon verre de Sake et n'en commande pas d'autres. Pensant qu'il vallait mieux que je m'en aille, je decide de jetter un dernier regard sur Konoha avant de partir.

Il fallait que je verifie certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyLun 26 Juin - 0:34

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Bscap0026wk0fi8cb

" .... "

Après être rentrer facilement dans le Village de Konoha, je continuais de marcher doucement en cherchant quelqu'un et entendis un garçon crié et ralé. Je m'arrête et me dis :

* C'est bien lui... *

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Itachi01811na

Je marche doucement avec mon chapeau sur la tête et le col de mon manteau qui monte jusqu'au visage, et je m'arrête devant le petit restaurant.

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Itachi02812by

Sans regarder à l'intérieur et en restant devant le restaurant, je dis d'une voix calme après avoir ressenti la présence de 3 personne dont 2 que je connais déjà et entendu la voix de l'une d'elle :

" Ca faisait longtemps, Sasuke... Orochimaru-san... et aussi... Naruto-kun. "

J'entre dans le petit restaurant après avoir parler et m'arrête près de l'entrée.

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Itachi01801kj

[ HP : Ordre de post : Sasuke / Orochimaru / Naruto / Itachi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyLun 26 Juin - 21:35

Je suis resté au ramen pour attendre Naruto qui prend bien son temps pour manger et n'hésite pas à en redemander. J'entends du bruit dehors, une voix inconnu qui est tres grave.

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke03

Je n'y fais pas attention et continue d'attendre Naruto. Il continue à manger du ramen.

"Tu sais que manger avant un entrainement est mauvais. Tu va tout vomir. Dire que tu sais même pas ça. Tu n'est pas fait pour devenir un ninja."

Puis j'entends une seconde voix que je reconnait tout de suite.

*Cette voix? C'est pas possible que ce soit lui. Il oserait pas.*

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke19

"Naruto, restes là. Ne sors sous aucun prétexte. ."

A peine j'ai finis ma phrase, que je sors en courant du ramen. Je tombe sur Itachi qui attendait dehors. Ma surprise est énorme.
Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke42


"Itachi, tu oses venir ici après ce que tu as fais. Tu veux donc mourrir tout de suite. Je vais venger le clan.
Comme tu vois, je t'ai haïs, je t'ai maudis et j'ai survécu. Je vais te tuer pour la clan et pour nos parents.
"


J'active mon sharingan et me mets en position défensive.
Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke90
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyLun 26 Juin - 21:44

[hrp:je fais comme-ci c'était ma première rencontre avec Itachi]

Naruto vit Sasuke sortir.

"Sasuke attends moi !! J'arrive !!"


Naruto laissa son bol de nouilles pour sortir. Il se retrouva nez à nes avec un Sasuke plus grand que l'original et en face du grand Sasuke se trouvait le vrai. Le regard de Naruto se posa sur Itachi.

"Eh toi !! Je n'aime pas particulièrement Sasuke mais je n'aime pas les imposteurs !!! Montre ta vraie idéntité!! Tu n'es qu'une pale copie de Sasuke!!"


Naruto vut que Sasuke se mettais en position de combat.


"Que fais tu Sasuke tu ne vas pas le massacrer juste parcequ'il a pris ton apparence !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyLun 26 Juin - 23:12

Je remarque que Itachi n'a pas changer et qu'il n'est point discret quand il le faut...


* Les deux autres n'ont pas l'air d'avoir remarquer ma presence... *


Je reste sans bouger sur ma chaise tandis que la scene continue. J'hesite toujours a entrer, cela ne fesait pas partie de ma maission et il ne faut pas que j'oublie que ce clone qui a l'aparence de Morino Ibiki ne pourra tenir en combat.

Puis je pris une decision, mon clone s'avanca vers le petit groupe. I leva les mains comme pour montrer son impuissance...



" Ton sharingan a toujours était genan... Itachi !!! "


Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke03


Puis je me tourne vers le regard de Sasuke, je vois qu'il a le sharingan mais il me semble qu'il soit peu evoluer comparait a celui d'Itachi...


" C'est pas comme ca que tu arriveras a le tuer... Vu ton niveau actuel, il ne fera qu'une boucher de toi ! "


Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke03


Puis je me tourne vers Naruto, le demon renard... Je vois que les fiches de Kabuto sur lui sont exact: il est bete et ne comprends rien a la vie... Mais il ne m'interesse pas... Je reprends mon ton froid et severe que j'avais abandonner en parlant aux Uchiwa :

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Oroparle8ig


[ Ordre de post : Itachi / Sasuke / Naruto / Orochimaru. On ne change plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyMar 27 Juin - 14:12

Je ne bouge pas à la vue de toute cette agitation, puis je dis toujours avec ce ton calme en regardant Sasuke droit dans les yeux :

" Sasuke... aujourd'hui, tu ne m'interresse pas... "

Je tourne la tête vers Naruto et dis :

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Bscap0001wa5fh

" Cependant... Naruto-kun... tu vas devoir venir avec moi. "

Je tourne les yeux lorsque Orochimaru sort de sa cachette, puis je fronce les sourcils et dis :

" Tu n'as pas intérêt à intervenir... Orochimaru-san. "

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) 1036676365422f5b867317d3hw
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyMar 27 Juin - 15:46

Je vois un autre homme sortir du batiment d'en face. Il à l'air puissant lui aussi.

*C'est pas bon du tout. Deja Itachi puis cet homme et avec Naruto comme boulet ça ne va pas m'aider.*

"Comment ça je ne t'interesse pas? Je ne te laisse pas le choix. Tu n'as pas laisser le choix à nos parents quand tu les as tué.

Et pourquoi tu veux Naruto? Il n'a rien à voir là dedans.
"


Je chuchote à Naruto la situation dans laquelle on est.

"Ecoute Naruto, on a aucune chance de gagner face à ces 2 là. Il faut qu'on aille chercher Kakashi et d'autres ninja. Quelqu'un doit rester ici pour les retenir et ce sera moi. Toi tu va chercher les autres le plus vite possible."

"A nous 2, Itachi."


Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke90

Je fonce sur Itachi avec un kunai à la main afin de laisser le temps à Naruto de s'enfuir.
Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Sasuke85
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyMar 27 Juin - 16:03

Naruto vit Sasuke foncer vers Itachi. Naruto n'avait pas compris la situation dans laquelle il était. Il ne savait pas qui était ces deux personnages face à lui et ce qu'ils leur voulait. Quand Naruto entendit que la personne face à lui avait tué les parents de Sasuke, une émotion intense le pris ; une émotion de haine. Pourquoi alors qu'il n'aimait pas Sasuke et qu'il ne connaissait pas ses parents ?? La colère de Naruto montait petit à petit en lui et l'on pouvait apercevoir des bribes de chakra rouges sortir de ses mains.
Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) 043js


Il fonça derrière Sasuke et le rattrapa facilement. Pour l'une des premières fois de son existence Naruto était très sérieux.Il parla à Sasuke sur un ton grave.


"Ecoute Sasuke apparemment c'est après moi qu'il en a !! Je suis donc celui qui peut le mieu le retenir ...... Va chercher de l'aide mais ne reste pas ici j'ai un mauvais présentiment.... Tu me parais trop énervé pour te battre. Je n'en connais pas les raisons mais sache que si cette personne est forte elle ne fera qu'une bouchée de toi si tu t'énerves. Va chercher Kakashi et laisse moi le retenir"


*Renard de malheur me preteras tu ta force au moment ou j'en aurais besoin??*


"Toi je ne sais pas pourquoi tu me recherches mais saches que tu n'es pas ici chez toi !!! Va t'en ou je devrais te montrer ma véritable puissance !!"


"Kage Bunshin no Jutsu !!!"


Cinq clones apparurent aux cotés de Naruto.

* Espérons que ça l'impressionera un peu !!*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) EmptyMar 27 Juin - 23:11

Je souris en attendant les propos de chacun mais surtout ceux d'Itachi... Mais dans un sens ce qu'il disait n'était pas faux...


" Comme c'est amusant... "


Mon clone s'avance doucement mais tranquillement vers Itachi, tandis qu'une autre forme de chakra s'avance a grande vitesse. Mon clone s'avance toujours vers Itachi, sortant un kunai :


" Itachi-kun, ne trouves-tu pas ca merveilleux de perdre la viedans le village ou tu as l'obtenu ? "


Puis sur le haut d'un immeuble se dessinait une silhouette :


Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Orostyle2ck


La silhouette sur le sommet de l'immeuble disparait rapidement, ne sachant si vous l'avez remarquer ou non, et se deplace rapidement vers le groupe :


Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Oroderriere6ap


Puis je murmure a l'oreille de Sasuke qui foncait vers Itachi, afin que suel lui puisse m'entendre :


" Tu ne pourras battre ton frere, je ne sais si moi je le peux... Donc fuis pour ta survie... "


Pendant ce temps mon clone avait rapidement preparer un kunai avec une note explosive qu'il lancait vers... NARUTO !
Puis mon clone parla a Naruto tout en regardant Itachi :



" Fuis, tu risque de me gener GAKI ! "


La note a pour but de creer un petit nuage de fumée, ainsi je pourrais m'eclipser avec Itachi et le contraindre si il ne veut se battre ailleurs car les autres sensei et jounin de Konoha ne sauraient tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )   Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconnaissance d'Orochimaru ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sakon
» Mission d'Obito
» mission rang D : hinata
» Livre des Mission[Yondaime]
» Mission d'Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Ichiraku Râmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser