Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Shikamaru

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Shikamaru Nara
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyDim 25 Juin - 15:26

NOM:Nara

Prénom:Shikamaru

Age:13 ans

Taille: 1.55 m

Poids: 45 kg

Histoire:Shikamaru est un génie qui n'aime pas se fatiguer. Il préfère jouer a des jeux lents, tel le Go ou le Shougi plutôt que de s'activer. Il aime na rien faire et déteste frapper les filles et se fatiguer.Shikamaru est le digne héritier du clan Nara, malgres sa paresse naturel, dans un combat, il s'engage toujours, il adore sa famille et a un grande admiration pour son pere. Il ne comprend pourquoi toute les fille se battent pour etre assis a cote de Sasuke, il se fiche de tout, il prefere passer pour un ahuri a l'ecole que de ce fatiguer a reflechir, ce qui enerve beacoup Asuma Sensai, qui avant qu'il ne remarque que ce soit un genie, shikamaru l'exasperait beaucoup. Il a seche les cours et suivant la bande Kiba, Naruto et il a fait des betises pour cacher son savoir. Il n'avait rien a faire de l'ecole puisqu'il savait deja tout.
Mais les annees ont passer et Shikamaru entame une autre annee a l'academie et cette fois il compte bien montrer tout ce qu'il sait


Paragraphe: Après avoir réussit l'examen Chuunin Shikamaru se vit confier par le 3e Hokage la responsablité de l'académie ninja en meme temps que son grade .

*Pfffff il manquait plus que ça... Je vais devoir m'occuper des gamins*

Shikamaru marchait en direction de la maison ou il vivait avec ses parents tout en réfléchissant à sa nouvelle promotion.

*J'aurais mieu fais de perdre mon permier combat. Rester Genin c'est le pied. Au moin c'est pas le temp libre qui manque.*

Shikamaru s'arrete un instant devant la porte de chez lui et expire un grand coup.

"Pffffffffff"

Il entre et salut très succintement ses parents d'un signe de tête.

"Salut..."

Il marche droit dans sa chambre et s'assied sur son lit. Il défait le noeud de son bandeau ninja et le pose un instant sous ses yeux.

*La vie de ninja... Quest ce que c'est ennuiyeux. Moi qui croyais que j'aurai eu une vie paisible et tous ce qu'il y a de plus tranquille*

Shikamru se lève et va jusqu'a sa fenètre ou il profite pour regarder les nuage. Il ris légérement.

"hé hé héhé, Celui là ressemble à Choji."

*Tien je me demande ou il est à cette heure ci...?*

Shikamaru emjambe la fènètre et quitte la maisson en direction de Ichiraku Ramen.

*Je dirais qu'il y a aproximativement 98% de chance de le retrouver labas.*

Shikamaru pris le chemin de la rue principale en arborant un leger sourire. Son regard ne se détournais pas des nuages tous le long du trajet....



Nindô: Vivre une vie simple sans se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyMar 27 Juin - 23:56

Membre accepté !

Excuse moi du retard; mets tes actions en italique la prochaine fois.
Bon rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyMer 28 Juin - 0:10

Ouai bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: re   Présentation de Shikamaru EmptyMer 28 Juin - 13:55

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyMer 28 Juin - 16:05

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyMer 28 Juin - 20:45

Salut Shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: re   Présentation de Shikamaru EmptyMer 28 Juin - 21:38

Merci de cet accueil [snif ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyMer 28 Juin - 21:58

Bienvenue, amuse toi bien. Sinon essaye d'être, euh...stratégique car Shikamaru est un personnage que je trouve très dur a manipuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyMer 28 Juin - 22:15

bienvenue et bon rp... tu as bien raison Yondaime ^^ alors bonne chance Very Happy

( avis aux admins, vous aller surement manquer de sensei vu l'afflu de monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Shikamaru
» Compte de Shikamaru
» Inscription de Shikamaru
» Inscription de Shikamaru
» Cours de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser