Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrer de Kidoumaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidoumar
Invité




Entrer de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Entrer de Kidoumaru   Entrer de Kidoumaru EmptyDim 25 Juin - 1:02

Je marcha en direction de oto no sato,je pensais à orochimaru meme si je ne l'avais pas encore vu,apres plusieurs heures de marche je vis une personne,je l'arreta et lui demanda:Entrer de Kidoumaru Kidou0117wb

"Savez-vous ou se trouve Oto no sato?"

Le ninja me regarde et commence à sortir un kunai mais au moment ou il leve sa tete je l'attacha avec une de mes toiles,il était attaché à un arbre,je m'approcha de lui pour le fouiller il avez une carte,je la pris et l'examina,j'étais dans le bon chemin.je planta son kunai dans sa gorges et continua mon chemin.

Je monta sur un arbre pour me reperer la porte d'oto,je vis la porte et mis dirigea arriver devant la porte je vis 2 gardes,je marcha comme si je ne les avais pas vu puis l'un des 2 m'arrete et me demande:


Le garde:"Qui est-tu?Comment tu t'appelles et qu'est-ce que qui te ramene à venir ici?

Je regarde le garde d'un air moqueur et lui repondis:Entrer de Kidoumaru Kidou0119vi

"Je m'appelle Kidoumaru,et je veux rencontrer Orochimaru et devenir son eleve,maitenant je pourrai rentrer?"
Entrer de Kidoumaru Images32dd

Le garde:"Non!!"

Le garde se retourne,je mis un coup de poing au garde il se retourna et te dis:

"C'est ce que j'attendais de toi chers ninja,attend je vais reflechir,apres 2 minutes le garde reviens et te dis.............."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrer de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kidoumaru   Entrer de Kidoumaru EmptyDim 25 Juin - 10:49

Les deux gardes reflechirent quelques instants et tu ne pu entendre que quelques paroles indecises :


" ..... Orochi... Oui... c'est lui !!!..... On fait ca ?!! .... .... .... OK "


Un des deux gardes s'avance vers toi...


" Orochimaru-sama est au courant de votre venue, mon coequipier va vous ramener dans un lieu que vous devez tenir secret. Tu peux passer les portes. "


[ Fais un bon dernier post et je valide. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kidoumar
Invité




Entrer de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kidoumaru   Entrer de Kidoumaru EmptyDim 25 Juin - 11:29

J'écouta le garde me parler et le vis la porte s'ouvrir,je suis le garde qui rentre dans le village je le suis,je vis des maisons sombres et petite,les gens me regardais etonné,je continua à suivre le garde quand tout d'un coup il me dis:

Le garde:"Tu dois continuer tout seul le chemin passe par la et tu verras une grotte tu y rentre et apres tu seras arriver pour rencontrer maitre orochimaru."

Moi:"D'accord!"

Je continua tout seul le chemin,je pris le chemin que le garde me montrie,apres quelques heures de marche je vis enfin la grotte que m'avait parler le garde,j'entris dans la grotte et vis quel était sombre,je reflechis un instant et me dis.

*Sa doit etre une idée de maitre orochimaru,si je passe la grotte il va savoir que je n'ai peur de rien."

Apres avoir reflechis je m lança dans la grotte,je marcha et vis des chauves souris,je continua ma route tranquillement quand tout d'un coup j'entend des bruit,un loup surgit de nul part et saute vers moi.

Je pris le coup du loup car je ne voyait rien,je sortis un kunai et le mis à coté de moi,je me consentra et ne fis aucun bruit,j'entendis le loup revenir quand il sauta pour me mordre je le toucha avec mon kunai,le loup fis un germissement et continua à m'attaquer,je reussis à le toucher 3 fois puis je l'entendis plus c'est alors que je continua mon chemin.

Je trouva la sortie car je vis une lumiere,je me dirigea vers la lumiere,et c'est enfin que je sortis de la grotte,je continua ma route et vis des escaliers je les descendis et trouva une porte,je l'ouvrie et entra,il y avait le garde que j'avais vu au porte et me dis:


Le garde:"Tu as reussis à passer,maitenant que tu es arrivée tu peux aller voir maitre orochimaru,il est dans son bureau,une chose de dévoilent pas ou se trouve l'entree du repere,sinon on te tueras."

Moi:"Merci,ne vous inquietais pas je sais ce que je fais,je ne devoilerait rien du tout."

Apres avoir parler au garde je me dirigea vers la porte de maitre orochimaru et toqua puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrer de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kidoumaru   Entrer de Kidoumaru EmptyDim 25 Juin - 11:32

KIDOUMARU FAIT PARTI DE OTO NO SATO !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrer de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Kidoumaru   Entrer de Kidoumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer a Oto :
» Pour entrer a Konoha :
» Pour entrer a Suna :
» Pour entrer a Kiri :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Oto No Sato :: Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser