Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les personnages et leurs pseudo :

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Les personnages et leurs pseudo : Empty
MessageSujet: Les personnages et leurs pseudo :   Les personnages et leurs pseudo : EmptyJeu 22 Juin - 12:13

Lorsque vous vous inscrivez, vous devez choisir un personnage de Naruto pour le faire évoluer et l'incarner. Il est interdit de créer des personnages non existant tant que tout les persos du manga ne seront pas pris.

La personne que je vois s’inscrire avec un personnage inventé sans autorisation sera bannie sans sommation car vous devez tous avoir conscience du règlement.

Concernant les pseudos, vous devez en prendre le nom de votre personnage. Par exemple: " Sasuke Uchiwa " ou " Naruto Uzumaki ". Il faut le NOM et le Prénom, si ce n’est pas fait, j’enverrai un MP au membre pour lui annoncer que je changerai son pseudo.


Par contre, je ne veux pas voir de "Katon1987" de "Sasuke08" ou autre du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Les personnages et leurs pseudo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui se sont liberer :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser