Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrée de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptySam 24 Juin - 23:22

Après de longues heures de marches j’arrive finalement a destination, une légère petite brise caresse mon visage faisant volé dans les aires mes cheveux, je m’avance lentement vers les portes de Oto No Kuni le village du son, je regarde les gardes de haut en bas avant de prendre la parole, je ferme les yeux l’espace d’un instant, cette instant sur lequel je médite sur la situation…Quelques minutes après je les re-ouvres en prenant la parole.


Entrée de Kimimaro Kimimaro197zi

" Kaguya…Kimimaro Kaguya… "

Je m’interromps un instants laissant songeur les gardes…

" Si je suis venu ici… C’est que je veux servir Orochimaru de mon mieux… "

Mon regarde s’assombrie légèrement en attendant une quelconques réponse de leurs pars, ne voyant qu'ils ne veulent pas ce décidé je m'approche d'eux en reprenant la parole

" Je vois que vous n'avez pas l'air très bavard...J'ai mes façons pour faire parlé quelqu'un et croyait moi elles ne sont pas des plus joyeuses. "

Je sors Un os en forme de Kunai le laissant sous la manche de mon kimono, seul le bout de celui-ci se fait distingué. je reste immobil en attendant leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptySam 24 Juin - 23:33

J'étais posé sur une branche d'un arbre derrière toi et je t'observais...

* voici le seul rescapé du clan Kaguya...interressant... *

J'observait la scene et attendait de voir ta reaction...
Les deux gardes sortent des kunai...



" Pose ton arme ou on te tue !!! "


Un des deux gardes s'avance vers toi tandis que l'autre reste en arriere, radio a la main...

Je cache toujours mon chakra et observe.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptyDim 25 Juin - 0:02

Voyant le garde s’approché kunai a la main je prends rapidement l’initiative de sortir complètement mon kunai, je fonce vers lui en lançant le kunai verticalement en direction du bas pour attiré son attention, une fois que le garde regarde le kunai planté sur le sol je lui assène un violent uppercut du droite, mes os sortent du bras au moment ou l’impact a lieu pour faire afflué le sang de sa tête.

Entrée de Kimimaro Kimipiti4iu

Ses pieds ce soulève rapidement, j’en profite avec ma main gauche cette fois-ci toujours armés d’os qui sortent de mon bras de frapper dans le ventre d’un coup rapide. Ce qui le projette a 1,5 mètre de son coéquipiers, mon regarde foudroie celui de l’autre Ninja qui était resté en retrait.

Entrée de Kimimaro Kimimaro056ku

Cette fois-ci un katana en os sors de mon bras, je le fait tournoyer lentement tout en fixant l’homme...Je me penche sur mes jambes arrière en laissant gentiment mon chakra afflué dans les jambes pour me donné une rapidité plus exorbitante qu’a mon habitude. Une légère tension se fait ressentir entre l’homme et moi…Mais ce qui nous différencié c’était que je n’avais plus rien a perdre que le sang coule ou non cela m’était égale tant que je passais ces portes. D’un bond rapide et précis je fonce en direction de l’homme tenue en retraite jusque à présent, mon os en forme de katana vient s’orienté en plein dans son estomac, au moment ou je ne m’y attendez le moins une bûche apparaît, je prends un air stupéfait devant la rapidité de l’homme.

Entrée de Kimimaro Kimiwaow0zn

Celui-ci apparaît derrière moi avec son kunai sous ma gorge. Je reste immobile sans crainte de celui-ci juste stupéfait de m’être fait avoir comme un enfant de 5 ans. Le ninja me demande de Lâché mon katana ce que je fit lentement, une fois le katana a terre je réponds à l’homme


" Malgré vôtre surprenante rapidité je me dois de vous dire que c’est ici, pour la dernière fois, que nos chemin se croisent "

De multiples os plus gros les uns que les autres sortent de tout mon corps ne laissant pas le temps a mon adversaire de réagir, je referme mes os dans mon corps faisant tombé le cadavre du dernière homme a terre, sans me retourné je me dirige vers cette fameuse porte…

Entrée de Kimimaro Kimimaro206tr

" … ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptyDim 25 Juin - 0:09

Les deux gardes partent en fumé et je m'avance vers toi... de simples clones : ce n'est pas si facile de battre de vrai gardes...


" Très rapide Kimimaro-kun... Je n'ai pas eu le temps de faire bouger mes clones... "


Je m'avance de plus en plus jusqu'au moment ou j'arrive a ta hauteur...


" Pourquoi es-tu la ?! "


Je prends un air surpris de te voir ici même si cela fait un petit moment que je te surveille et que je connais TOUT sur toi...


Entrée de Kimimaro Orostyle2ck
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptyDim 25 Juin - 0:19

Une quantité de chakra différente de celle que j’ai connu jusque a présent apparaît de nulle part…Une homme se dresse devant moi, je le reluque et prends a mon tour un air très surpris, je reconnais la l’homme que j’ai croisé il y a temps d’année, cette voix, ce chakra, cette envie meurtrière qui a chaque seconde me provoque des sueurs froides, je réponds sèchement a Orochimaru sans montré une quelconques preuve de peurs.

" Je suis venu pour vous servir, vous ne devez pas vous souvenirs de moi…Mais il y a longtemps je vous… "

J’interromps ma phrase en espérant ne pas l’avoir fatigué avec mes propos idiots je me contente de répondre une nouvelle fois a Orochimaru.


" Au péril de ma vie, de mon âme, de ma chair je vous servirais maître…Si toutefois vous m’acceptés en temps que tel ! "

Je m’agenouille respectueusement en signe de respects pour celui-ci en attendant sa réponses qui me sera décisif
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptyDim 25 Juin - 0:27

Je te depasse et me dirige vers les portes...


" Dans ce cas, je pense pouvoir t'aider... "


Sans dire un mot de plus, je m'avanca vers les portes qui s'ouvrirent et te fis signe de me suivre...


[ Je te laisse mettre un dernier post et je t'accepte. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptyDim 25 Juin - 0:37

Je regarde Orochimaru me devancé, je le suis sans dire un mot de plus en me dirigeant vers les portes de Oto no Sato, je me retourne en laissant mon passé derrière moi…Tout ce que j’ai pu voir ou même vécu jusque à présent n’existait plus…Seul le désire de protéger mon maître…Je me retourne et reprends lentement ma route vers de nouveau dangers !!!!

"............"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro EmptyDim 25 Juin - 0:38

KIMIMARO FAIT PARTI DE OTO NO SATO !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kimimaro   Entrée de Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijutsu de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Oto No Sato :: Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser