Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigak
Invité




Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptySam 24 Juin - 22:53

NOM: Hoshigaki

Prénom: Kisame

Age: 25 ans

Taille: 1m91

Poids: 85kg

Histoire: (5 lignes minimum)

Il utilise principalement des techniques d'eau (jutsus suiton). Il posséde aussi une épée spéciale (appelée Peau de Requin "Sameheda"), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant (elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquète au lieu de couper) cette arme n'obéit qu'a son maître. Il vient du village du brouillard, qu'il a déserté pour rejoindre Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa. On sait qu'il posséde une quantité phénomènale de chakra, même comparé aux autres membre du groupe dont la moyenne est très élevée. On sait également qu'il fit équipe avec Zabuza Momochi des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre et qu'avec ce groupe il tentèrent de prendre le contrôle du pays du brouillard, sans succès.

Paragraphe (Rédigez un paragraphe d'au moins 10 lignes pour nous montrer votre niveau en RP)


Nindô:
Capturer tout les bijuus existant.

[Mon paragraphe suivra mais suite à mes examens je suis dans l'incapacité de le produire aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptySam 24 Juin - 23:29

Salut Kisame, passe un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyJeu 29 Juin - 0:46

Waw les examuns dure... Encore deux jours et je supprime le perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Sabaku n
Invité




Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyJeu 29 Juin - 0:55

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser